Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conseil pour branchement micro sans fil sur home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour branchement micro sans fil sur home cinema

n°1879303
ludisa2
Posté le 02-10-2013 à 14:16:30  profilanswer
 

bonjours a tous  
 
j'aimerais avoir des renseignements concernant un branchement de micro sans fil sur home cinéma  
sachant que mon home cinéma ne sert que pour la fonction audio.
je suis amateur de chant , et j'aimerais savoir si il existe un adaptateur qui pourrais relier le récepteur
du micro sf sur mon home ciné.car je n'est aucun branchement jack pour ça le seul que j'ai
est en façade pour brancher un casque audio et je pense que ca ne fonctionneras pas.pour info
mon hc est raccorder a mon pc via usb qui transmet le son du pc sur enceintes du hc
idéal pour les karaoké.pouvez vous m'aider a trouver une solution a ce problème.
merci . ;)  

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 14:16:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  conseil pour branchement micro sans fil sur home cinema

 

Sujets relatifs
micro et bruit de fondConsoles/PC > Home Cinéma
plus value ampli home cinema vers ampli HIFI[Casque micro] Joueur longue session
Cherche conseil pour caméroscopeCherche conseil pour caméscope
Installé tv 46" sur support mural ,demande de conseilCasque nomade fermé - besoin de conseil
Plus de sujets relatifs à : conseil pour branchement micro sans fil sur home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR