Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1724 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil achat kit 5.1 z-680

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat kit 5.1 z-680

n°518313
belethgala​d59
Posté le 05-10-2003 à 21:04:19  profilanswer
 

Bonjour, voila je possède un Creative Labs DeskTop Theatre 5.1 DTT2200 depuis environ 1 et demi et je me suis interessé au kit logithec Z680 qui m'a l'air vraiment genial (bien plus de puissance que le creative, nvelles fonctionalités ...). Mais ce qui me retient qd meme c'est le prix... J'aurai voulu savoir savoir si selon vous, cette achat serait vraiment utile(sachant que mon pc constitue ma chaine, mon lecteur dvd et que je joue egalement) vu que je suis tres satisfait de mon kit actuel. Verrais je de gros changements (justifiant le prix)?
Ensuite je possède une sound blaster live 5.1 et donc je suppose que je devrai changer egalement. Que prendre alors come carte pour bénéficier pleinement du z680 ?  
Merci de vos reponses. ++

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 21:04:19  profilanswer
 

n°518362
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 06-10-2003 à 00:11:57  profilanswer
 

SAlut, je viens de les acheter et elles sont très très bien. J'ai une SB Live! 1024 et ça marche niquel en numérique ou en 6 channels direct (bien que vu que j'ai pas une Live! 5.1 j'ai pas tous les canaux en analogique).
Je me suis passé avant hier les trailers dolby digital et ça arrache sa maman.
Pour plus tard je pense m'acheter une carte son un peu mieux (genre 5.1 pas trop cher quoi) et peu être un câble de meilleure qualité que celui que j'ai pour le coax because un peu de souffle (pas le vieux pb de souffle sur la centrale, là c'est réparti un peu partout, ça doit venir du cable ou de la carte son).
 
Voilà!


---------------
Ou pas
n°518366
Jayk
Posté le 06-10-2003 à 00:26:42  profilanswer
 

Hello
 
Fait une recherche y a pleins de topics sur le sujet
 
En gros, elles sont formidables :D

n°518817
belethgala​d59
Posté le 06-10-2003 à 21:45:02  profilanswer
 

Oki merci pour les reponses. Une autre question, je compte changer de carte son pour profiter de cet ensemble et je compte prendre une audigy 2. J'ai vu plusieurs modeles, la zs me dit bien (mais c'est deja tres cher) mais j'ai vu egalement la platinium Ex (qui elle possede des sorties optiques et coaxiales). Cette carte apporte t-elle un plus reel ? (surtout par rapport au prix parce que a 250 ? ...) merci ++

n°518873
charly bro​wn
Posté le 06-10-2003 à 23:25:10  profilanswer
 

Perso j'ai un Kit Z680 sur une audigy 2 player. Déjà l'Audigy 2 galère pour les pilotes avec du Chipset VIA avant la série des KT266 et chipset AMD, j'ai même pas réussi à l'installer. Pas cool pour une DivX box.
Deuxiéme chose la sortie Spdif (coaxiale) de l'audigy et bien c'est un jack comme une prise de casque de Walkman sauf que là c'est du mono comme fil. Et bien pour trouver un fil jack mono d'un côté et composite de l'autre bon courage.
Troisio j'arrive pas à garder le signal son sur la sortie numérique à chaque fois que je veux regarder un DVD, je suis obligé de revalider la sortie SPDIF avec Windows Media Player 9.
Franchement l'Audigy est une bonne carte sur le papier mais pas aboutie du tout au niveau fonctionnalité et connectique. Je préfère presque l'APU Nvidia de ma carte mère ASUS A7N8X-Deluxe.
La qualité est presque aussi bonne et beaucoup moins de galère au niveau utilisation.
Les puristes crieront au scandale en lisant ça mais c'est un avis perso basé sur mon expérience.
Un conseil, trouve toi une carte avec sortie optique c'est standard comme connectique là au moins.
 
PS : au niveau le kit Z680 c'est de la balle c'tte bestiole, une qualité époustouflante pour un kit PC.


Message édité par charly brown le 06-10-2003 à 23:26:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Conseil achat kit 5.1 z-680

 

Sujets relatifs
achat carte d'aquisitionConseil pour antenne parabolique
Achat kit d'enceinte, besoin de conseil !2 questions simples sur achat tv merci bcp de votre aide
Besoin conseil Lecteur Mp3platine CD + ampli + enceintes: Conseil achat
Achat d'une carte Son orienté musique !!!Achat enregistreur DVD
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat kit 5.1 z-680


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR