Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Connection son internet TV/Ampli

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection son internet TV/Ampli

n°1760368
MarcBM
felix
Posté le 24-12-2011 à 11:29:30  profilanswer
 


Bonjour,
 
1/ J'ai une TV Samsung (série 7000) qui inclut utilisation internet par prise WI-FI, étant donné le son (digne d'un transistor) de cette télé qui par ailleurs a une image LED somptueuse, j'ai connecté un cordon de jonction avec mon ampli Harman Kardon HK 970, le résultat change tout que ce soit pour la musique ou les films...
 
2/ Par la connexion wi-fi internet, on peut installer les "widgets" sur ce téléviseur et accéder à uTube, le problème commence içi car j'ai le (nouveau) son sur le magnétoscope, sur la télé et sur la Dartybox mais sur uTube je reçois de nouveau de son originel merdique de la télé... Suivant un (mauvais) conseil d'un conseiller Darty, j'ai supprimé totalement la "fonction son" du téléviseur car il m'avait assuré que ne pouvant aller ailleurs : le son de uTube allait arriver dans mes enceintes (ce qui pouvait sembler logique), incompétent il était car ils m'ont expliqué chez Samsung que le son des widgets ne passait pas comme les autres...
 
Voici donc ma question : je dois trouver un cordon (pour cette fonction) entre le téléviseur et mon ampli et je ne sais pas vraiment de quoi il s'agit...
 
Merci pour votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 24-12-2011 à 11:29:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Connection son internet TV/Ampli

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat Home Cinema ( Ampli + Enceintes )Western Digital - WD TV Live et rca?
Quel ampli pour Ditton 150W ?Choix d'un ampli 5.1 avec Sub passif
Cherche ampli HIFI avec entrée optique, entrée phono pour vinylepack enceintes multimedia (~70€) ou alors ampli+enceintes ?
(Transfo) ampli Pioneer AZ 380quelle ampli HC se mari pour des enceintes triangles ?
Problème - aucun son - ampli Pioneer VSX 521Besoin de conseil pour Ampli
Plus de sujets relatifs à : Connection son internet TV/Ampli


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR