Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Connecter portable Acer 9420 à TV Bravia 40W4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter portable Acer 9420 à TV Bravia 40W4500

n°1671431
Kori45
Posté le 15-08-2010 à 19:07:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Petite question : je souhaite connecter mon portable - un Acer 9420 - à ma TV - une Sony Bravia KDL 40W4500 pour regarder des films.
Je n'ai pas de port HDMI sur mon portable donc je l'ai relié à ma TV avec un cable Sub-d15 HD pour la partie vidéo et un cable jack/1prise rouge+1 prise blanche (je ne sais pas trop comment il s'appelle, désolée) pour la partie audio.
Le problème est le raccordement de ce fameux cable audio à la TV. Si je branche les 2 prises (rouge et blanche) sur le coté de la TV (au dessu sde la prise casque verte), je dois passer en "AV3" pour avoir le son mais je n'ai pas l'image.
Et si je branche la prise rouge sur l'arrière de la TV, sous l'entrée VGA (partie spéciale PC in) et que je passe avec la télécommande sur l'entrée "PC" ça fonctionne : j'ai l'image et le son mais celui-ci n'est qu'en mono (évidemment puisque je ne peux brancher qu'une des 2 prises du cordon audio  :(  
 
Je vous mets la photo de la connectique de la TV :
http://www.lesnumeriques.com/sony- [...] 29_16.html
 
Y a-t-il un moyen d'avoir l'image ... et le son en stéréo avec mon matériel ?  
Sinon que me conseillez vous comme montage ou achat ?
 
Merci d'avance  
 
Kori
 
PS : excusez si je ne suis pas dans la bonne catégorie !

mood
Publicité
Posté le 15-08-2010 à 19:07:26  profilanswer
 

n°1673319
ben95x
Posté le 23-08-2010 à 20:44:03  profilanswer
 

bonjours,  
 
oui, il y a un moyen mais avec un câble comme sa il sera impossible ( le câble avec les connections rouge et blanche ), il vous faut un câble de ce type la ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00002430.html ) ( un câble jack mâle vers jack mâle ), il faut en brancher un coter dans la prise jack du PC et une sous la prise VGA.

n°1673328
Kori45
Posté le 23-08-2010 à 21:21:49  profilanswer
 

ben95x a écrit :

bonjours,  
 
oui, il y a un moyen mais avec un câble comme sa il sera impossible ( le câble avec les connections rouge et blanche ), il vous faut un câble de ce type la ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00002430.html ) ( un câble jack mâle vers jack mâle ), il faut en brancher un coter dans la prise jack du PC et une sous la prise VGA.


 
Merci de la réponse !
En plus, je crois bien que j'ai déjà ce genre de cable :-)  
Autre question : Est-ce que ce cable est toujours stéréo? si oui alors c'est super, j'essaierai les branchements demain

n°1673472
ben95x
Posté le 24-08-2010 à 12:49:17  profilanswer
 

oui le son sera en stereo !!

n°1673574
Kori45
Posté le 24-08-2010 à 17:26:52  profilanswer
 

ben95x a écrit :

oui le son sera en stereo !!


 
Super, ça fonctionne  :wahoo:  
Et même pas besoin d'acheter le cable  
Merci ben95x et bonne journée !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Connecter portable Acer 9420 à TV Bravia 40W4500

 

Sujets relatifs
Appareil pour enregistrer la TVHaut-parleurs de Home-cinema sur TV
CONSEIL/AIDE POUR CONNECTER UN VIDEO PROJECTEUR A UN PCPB son TV via ampli
Parabole sur PC portableProblème son PC / TV
Sortie HDMI vers TV (rca)Connecter deux amplis sur un PC ? Est ce possible?
Tearing avec ma TV + mon PC reliés par HDMIUpscaling à faire via ampli ou TV ?
Plus de sujets relatifs à : Connecter portable Acer 9420 à TV Bravia 40W4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR