Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide pour configurer tracktor dj studio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour configurer tracktor dj studio

n°712972
xavindy
Posté le 23-09-2004 à 15:39:27  profilanswer
 

salut à tous  :bounce:  
je suis l'heureux possesseur d'une carte son creative "sd blaster audigy 2 LX platinium pro" (quel nom à rallonge...) et du logiciel tracktor dj studio  .  
 
j'explique mon problème: je ne me suis jamais servi du boitier livré avec la carte son car je n'arrive pas à ecouter la musique en préecoute dans un casque (relié au boitier).  
j'ai la version 2.6, on m'a expliqué une fois qu'il etait plus simple de passer à la version 1 ou 1.5, car le problème ne se posait pas avec cette version.   :??:  
alors qd je faix un set je suis obligé de caler la zic avec mon retour, ce qui est une prise de risque enorme...  :non:  
pour simplifier je cherche à configurer ce logiciel de façon à simuler les 2 platines + le monitoring, je crois qu'avec ce matériel là c'est très possible!  
 
au plaisir de vous lire tres bientot,  
bonne continuation à tous!  :hello:  
Xav


---------------
why drink and drive when you can smoke and fly?
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 15:39:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  aide pour configurer tracktor dj studio

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur HP Studio Lab 102aide pour un caisson ? lequel choisir!
pb configurer un pc sur une tvBesoin d'aide et d'information
carte TV : AVerTV/studio 303P ???Aide pour achat d'un lecteur Dvd compatible Divx et Xvid
Problème gravure VCD par Nero ou Studio 8Besoin d'aide
Aide - Achat Lecteur DVD/DivxCodec sous Studio 9?
Plus de sujets relatifs à : aide pour configurer tracktor dj studio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR