Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  configurer 2 cartes sons

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

configurer 2 cartes sons

n°1217181
hazote
Posté le 09-03-2007 à 16:10:20  profilanswer
 

bonjour !!
 
jai un chipset 5.1
(carte mere asus a8v-x, driver soundMax)
mon chipset etant reglé en 5.1, je n'ai plus de sortie audio.
 
jai donc rajouté une carte son sound blaster pci pour benificier des entrées micro et line in
MAIS,le son rentrant sur la sound blaster ne sort que sur elle meme, et non sur le chipset.
 
j'ai pourtant configurer window de la maniere suivante:
"lecture audio"  -->  chipset (SoundMax HD audio 0)
"enregistrement"--> sound blaster
respectivement dans les onglets "audio" et "voix" de la configuration audio
 
donc: comment faire en sorte que le son entrant sur l'entré de la carte sound blaster sorte sur mon chipset reglé en 5.1??
 
jai parcouru enormement de forum, demandé à mon ami google, mais n'ai jamais trouvé de reponses...
si quelqu'un peut maider! .. merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 16:10:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  configurer 2 cartes sons

 

Sujets relatifs
tranformer video en sons mp3 ou autresCH soft simple qui puisse gérer 2 cartes sons (mixeur)
Deux cartes son, Vista et...2 cartes son :1 pour le micro casque et l'autre pour le 5.1, possible?
Qualité de sons et modification de voixTuners TV : Leadtek WinFast DTV2000H Vs Hauppauge WinTV-HVR-1100
Encodage vidéo avec les cartes graphiques : on en est où ?améliorer les sons d'un PSR36 via port midi et un pc....
Question con : les cartes Tuner ont elles toutes une prise Péritel ?comment configurer 2 cartes sons identiques sur le même PC ?
Plus de sujets relatifs à : configurer 2 cartes sons


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR