Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  composante continue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

composante continue

n°1657894
shadok a p​hynances
Posté le 28-05-2010 à 00:21:39  profilanswer
 

bonjour
 
j'aimerais essayer de bidouiller une radio pour capter la fréquence d'un aérodrome près de chez moi (mettre en pratique le programme de spé TS, histoire de rigoler !  :D ).
 
Je voudrais juste savoir :  
- quelle est la composante continue du signal modulé en moyennes ondes AM ?
- quelle est la composante continue utilisée pour les signaux VHF en aéronautique ?
 
(ceci dit j'ensuis encore qu'à la phase théorique : ousque je vais trouver un condensateur de bonne capacité pour modifier le circuit d'accord... ???) [:canaille]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 00:21:39  profilanswer
 

n°1658075
angturil
Posté le 29-05-2010 à 11:12:38  profilanswer
 

Tu te plantes complètement de forum, ce n'est pas du traitement audio ce que tu demandes mais de l'électronique, tu auras autant de réponses ici que sur un autre forum consacré au fromage de chèvre!!  
 
Pose cette question sur un forum d'electro :o  
.. ou mieux copie ton post entier sur google et tu as ta réponse :p


Message édité par angturil le 29-05-2010 à 11:18:31
n°1658088
shadok a p​hynances
Posté le 29-05-2010 à 12:14:23  profilanswer
 

ahh ben désolé...  Bizarre que le modo aie pas encore viré mon sujet [:fing fang fung]  
Je vais checker un autre forum (t'inquiète j'ai déjà cherché sur google et j'ai trouvé ce que je voulais pour le circuit d'accord mais pas pour la tension continue...)
merci ++

n°1658090
cirius
Je m'outre :o
Posté le 29-05-2010 à 12:31:21  profilanswer
 

Virer le post n'exagérons rien ;)  Par contre le fermer oui :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  composante continue

 

Sujets relatifs
Pas d'image sur le sortie composante (YUV) de mon DENON AVR-3805 ?probleme d'entrée composante yuv sur pdp 508xd
Composante: Wii / Philips Cineos: Image/Son sur une chaine differente!Lecture en continue albums, impossible sur iPod ???
L'image de mon VP est rose en entrée composante ...Problème lecture en continue de films sur Thomson DTH 8654
Transformer du composite en composante par un ampliBesoin d'infos sur adaptateurs TNT capables de sortir du "YUV"
[Résolu] Pb TV Philips 32PF5521D et Entrée composanteSon continue à sortir du HP lorsque le casque branché
Plus de sujets relatifs à : composante continue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR