Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment enregistrer le micro et winamp ensemble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment enregistrer le micro et winamp ensemble

n°1230435
nnahoj
Posté le 15-04-2007 à 22:58:58  profilanswer
 

Salut a tous,
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais comme j'ai pu remarquer qu'ici il y a des bons....
Voila pour le mariage d'un pote y m'as demandé qu'on fasse un karaoké, donc j'ai bricolé qlq karaoké avec winamp (mp3 + lyrics3) car ras le bol des midis.
Par contre pour lui laisser un souvenir (mémorable avec nos belles voix) je voudrais donc pouvoir enregistrer à la fois la musique de winamp et en même temps le micro.  
Déjà est ce possible?
Ensuite, si c'est possible y'aurait pas moyen de régler les volumes séparément car les mp3 ont les paroles originales (ca fait un guide et surtout moins chiant a faire) donc je voudrais que le micro passe au dessus du mp3?
En espérant que vous aurez plein de réponses positives  :D  
 
A +

mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 22:58:58  profilanswer
 

n°1230491
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 16-04-2007 à 07:59:31  profilanswer
 

Essaye de régler avec la table de mixage fournie avec les drivers de ta carte son ou du chipset intégré.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment enregistrer le micro et winamp ensemble

 

Sujets relatifs
Regarder et enregistrer 2 chaines différentes de la TNT ??Ensemble amplis, encientes et platine vinyle des avis?
Pb pour enregistrer chaine numérique avec un enregisteur dvdEnregistrer le son d'un concert avec camescope DV
pb micro (ne plus afficher ce msg...)enregistrer ma guitare
comment enregistrer une video en marche arriereCasque micro bluetooth
[Winamp] Crossface et ajustement du sonEnregistrer TV sur ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Comment enregistrer le micro et winamp ensemble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR