Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment mettre 2 albums sur 1 CD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment mettre 2 albums sur 1 CD?

n°339627
haazheel
Posté le 27-09-2002 à 23:57:24  profilanswer
 

Avec CloneCD ou Nero pliz.. (ou CDRWin à la limite, mais en expliquant bien hein :D )
 
Là, j'ai essayé avec CloneCD, en faisant une copie et en spécifiant de ne pas fermer la dernière session.
 
Mais quand, avec Nero ou CloneCD, je fais pour graver le second album sur le même CD, il veut pas, en me disant que le CD est "unwritable"...
 
Comment je fais alors? J'aurais du fermer la session? (si oui, comment je fais??)
 
Bref, besoin d'aide là...


Message édité par haazheel le 27-09-2002 à 23:57:49
mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 23:57:24  profilanswer
 

n°339684
sylvaing
Posté le 30-09-2002 à 10:42:35  profilanswer
 

Tu fais une copie directe cd a cd ou tu passes pas le disque dur???
Copies tes deux albums en .wav sur le disque dur et grave les ensuite

n°339767
haazheel
Posté le 30-09-2002 à 15:06:39  profilanswer
 

Je pense que c'est ce que je ferais à l'avenir, mais je pensais qu'en laissant la session ouverte, j'aurais pu faire ça...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment mettre 2 albums sur 1 CD?

 

Sujets relatifs
peux t on recompresser un divx initialement sur 2 CD pour le mettrepouvez mettre des screenshots de la webcam Philips PCVC740K ToUcam Pro
Je Capture des Clips, comment faire Pour y mettre un texte d'intro...?[EAC] comment mettre les mp3 en stereo ?
jviens d'encoder des albums avec musicMatch en MP3pro MAIS ....Mettre un mot de passe sur une video
Comment mettre un fichier AC3 sur CD audio ??mettre 4 fichiers AVI en 1 seul ???
RioVolt possible de mettre des rechargeable Ni-MH ?Mettre a suivre des .wav
Plus de sujets relatifs à : Comment mettre 2 albums sur 1 CD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR