Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  home cinéma sony, sons qui s’arrête et qui revient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

home cinéma sony, sons qui s’arrête et qui revient

n°1962403
rolbi
Posté le 05-03-2015 à 11:59:39  profilanswer
 

bonjour  
J'ai un soucie avec mon home cinéma, depuis quelques temps les enceintes de cotés gauche et droite ne marche plus :fou: , il ne me reste que la frontale, mais le hic c'est que elle aussi est capricieuse , depuis 1 mois le sons s’arrête  brutalement, puis revient aussi soudainement, j'ai essayer de le manipuler, parfois en soulevant légèrement le "home" il se remet en marche, mais parfois cette manipulation ne sert à rien!!! que pensez vous que je puisse faire pour cela. :??:  
merci de votre génie  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 05-03-2015 à 11:59:39  profilanswer
 

n°1962408
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-03-2015 à 12:36:48  profilanswer
 

Salut,
 

rolbi a écrit :

bonjour  
J'ai un soucie avec mon home cinéma, depuis quelques temps les enceintes de cotés gauche et droite ne marche plus :fou: , il ne me reste que la frontale, mais le hic c'est que elle aussi est capricieuse , depuis 1 mois le sons s’arrête  brutalement, puis revient aussi soudainement, j'ai essayer de le manipuler, parfois en soulevant légèrement le "home" il se remet en marche, mais parfois cette manipulation ne sert à rien!!! que pensez vous que je puisse faire pour cela. :??:  
merci de votre génie  :hello:  


 
Il nous faudrait au moins la référence du home-cinéma ?  
 
Il est encore sous garantie ?  
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  home cinéma sony, sons qui s’arrête et qui revient

 

Sujets relatifs
Bluetooth Aptx - Jeu /cinéma? (sans fil moins volumineux)Brancher ensemble Home-Cinema sur Ampli / ou adapt subwoofer
home cinema wirelessson home cinema tv ou ampli
Probléme avec enregistreur DVD-HDD Sony[Resolu] Craquement son jeux videos - PC en HDMI avec home cinema
Plus de sujets relatifs à : home cinéma sony, sons qui s’arrête et qui revient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR