Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  choix de table de mixage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix de table de mixage

n°974289
tchev
Posté le 10-11-2005 à 13:39:02  profilanswer
 

Bijour a tous
 
désolé de vous déranger mais j'aimerai solliciter votre immense connaissance et votre grande sagesse pour m'aider dans mon humble quete de pauvre petite crotte.
 
bref, je voudrais acheter pour noel a ma copine une table de mixage.
le seul hic, c'est que j'y connais absolument rien du tout
j'aimerais quelques conseils.
ma copine est passionnée de radio donc ce serait plutot dans l'optique de cree une petite web radio qu'elle en voudrait une
apres, cote technique, je sais pas du tout
quelle connectique, quelle technologie, quelle marque, combien d'entrée et tout, j'en sais rien
 
mon budget est environ de 150 a 200 euros.
 
merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 13:39:02  profilanswer
 

n°974310
loumanu
Posté le 10-11-2005 à 14:35:03  profilanswer
 

Salut,
il faudrait quand même en dire plus sur les besoins éventuels de ta copine : est-ce que c'est juste mixer 2-3 micros avec une platine CD grand-public, ou est-ce que ce serait un peu plus professionnel : micros statiques nécessitant une alim fantôme, enregistrement sur un direct-to-disk, musique "live", etc ?

n°974318
tchev
Posté le 10-11-2005 à 15:07:59  profilanswer
 

ben je sais pas trop
a priori, le besoin de base serait effectivement de mixer 2-3 micros mais j'ai effectivement entendu parler de ces alims fantome et je pense que ce serait bien.
en tuot cas, a priori pas de musique "live".
de toute facon, ca reste pour faire del'amateuriat et de toute facon, je pene qu'avec un bugdet comme le mien (150-200€) je pourrait pas avoir un truc qui casse la baraque.
je prendrais le mieux dans ces prix en fait
 
en tout cas merci de ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  choix de table de mixage

 

Sujets relatifs
Choix ampli+kit 5.1mon choix actuel
Choix d'un vidéoprojecteurLecture des sous titres au choix !
Choix entre 2 baladeur mp3Choix de videoprojecteur besoin d'aide :)
Help !!! Pour le choix d'un écran (désolé si ç'est du déjà vu ...)Choix d'un écran pour Xbox 360, satellite et hertzien accessoirement
Choix carte tuner TVAide pour choix d'ampli Home Cinéma ? (urgent)
Plus de sujets relatifs à : choix de table de mixage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR