Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choisir sa sortie audio, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choisir sa sortie audio, possible ?

n°1667498
madmax09
Posté le 23-07-2010 à 12:13:10  profilanswer
 

Bonjour  
 
bon voila mon probleme:  
j'ai ma télé et un ecran branché sur mon ordi, mais quand je lance un film et que je le glisse sur ma télé tout les sons passe via la télé.  
 
Enfaite apres si je veux lancer un jeux pour jouer sur mon ecran avec le film qui tourne sur la télé j'ai le son de mon jeux et le son du film sur la télé (embattant car ya le son du film et le son du jeux en meme temps).  
 
Ma question est: est-ce que je peux choisir de faire sortir le son du film uniquement sur la télé et le son du jeux uniquement dans mon casque ?  
(Pour info la télé est branché via un cable HDMI derriere la carte graphique, le son doit surment passé via ce cable car je n'est pas branché de cable 'jack' (vert) du pc a la télé).  
 
Le truc aussi c'est que quand je branche la télé sa coupe toute les sortie sons de mon ordi, enfaite il y a du son uniquement sur la télé, j'ai pas de son aux sorti "vert" (que ce soit derriere l'ordi ou en facade).  
 
Bref je sais pas si il y a un programme speciale pour faire sa, sinon il y a 2 sortie audio donc je me suis dis je branche la sortie derriere l'ordi a la télé et la sortie en facade au casque. Comme sa je balance le son du film sur la sortie arriere pour la télé et le reste du son sur la sortie en facade dans mon casque.  
 
Désolé c'est super compliqué a expliqué j'ai esseyer de donné le plus de detail pour que vous compreniez bien. Désolé du pavé !  
 
Codec Audio: Realtek ALC888S  
Controleur audio HD audio  
Carte graphique: ATI HD 3650  
Windows: XP Pro

mood
Publicité
Posté le 23-07-2010 à 12:13:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Choisir sa sortie audio, possible ?

 

Sujets relatifs
Connexion coaxial Realtek HD audio et ampli OnkyoQuelles enceintes 5.1 choisir ?
Décodage 5.1 possible directement depuis les enceintes?Aide pour choix materiel audio
Aide de branchement de bose avec un autre ensembleAide pour choisir un casque nomade
Passer du 2.1 en 5.1 possible ? et comment ?Modulation de voix, montage audio sur film. [Résolu]
probleme recepteur bluetooth audio sous sevenQuelles enceintes biblios choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Choisir sa sortie audio, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR