Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...

n°715281
bryanack
Posté le 28-09-2004 à 10:37:59  profilanswer
 

Hello
 
Je bosse dans une boite de com et on cherche un logiciel pour extraire d'un cd audio une piste en faisant un seul clic droit (vers wav ou mp3 peu importe)... En freeware ou shareware...
 
Si vous avez un titre...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 10:37:59  profilanswer
 

n°716672
Phi28
Posté le 30-09-2004 à 16:08:18  profilanswer
 

Essayer Musicmatch jukebox

n°716678
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-09-2004 à 16:14:05  profilanswer
 

Y'a aussi un soft d'un forumeur (dont j'ai oublié le pseudo :ange:) mais je cherche ça...


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°716679
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-09-2004 à 16:16:40  profilanswer
 

Je ne suis pas rancunier vous remarquerez :D
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9414&cat=3


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...

 

Sujets relatifs
Quel soft pour de l'authoring DVD évolué, à part TMPGEnc...lecture audio en vitesse lente... Pourquoi ?
Reherche Soft de composition musicaleSoft d'encodage
Question de newbie PCHC pour audio et vidéoSortie audio stéréo (cable rouge et blanc) vers Line-In (1 prise)
config audio 800 eur maxiVirtualDub compression audio,comprend pas ????
Le logiciel de montage AUDIO (pistes, etc..) freeware le + puissant?Casuqe audio sans fil ou avec fil ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR