Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Casque gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque gaming

n°2051486
symytea
Posté le 05-09-2016 à 17:19:53  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors voilà actuellement j'ai le steelseries syberia elite prism en casque mais je le trouve un peu lourdeau malgrés qu'il soit costaud et plutot confortable.. J'ai acheté dernièrement le hypercloud X pour ma nana et franchement tout léger et l'écoute et le micro sont top.. mais j'ai vu un casque du même genre que le hyperclouyd c'est le beyerdynamic MMX300 et je voudrais savoir si il y a des gens qui le connaisse et qui ont des retours à faire dessus ? ca serait pour le gaming.. Sachant que le beyerdynamic me fait penser au casque qu'il ont à la radio.
 
Merci à vous pour l'attention que vous porterez à mon post..

mood
Publicité
Posté le 05-09-2016 à 17:19:53  profilanswer
 

n°2051488
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 05-09-2016 à 17:35:28  profilanswer
 

Salut,
Beyerdynamics est un fabriquant de matos audio professionnel qui fait aussi du grand public de qualité.
Le Hyper X cloud est le clone du Qpad qh-90 qui est un TakStar rebadgé.
Donc les 2 casques sont identiques d'un point de vue technique.


Message édité par VORTEXX le 14-09-2016 à 18:52:50

---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2051491
symytea
Posté le 05-09-2016 à 18:18:17  profilanswer
 

Merci de ta réponse super constructive, ça ma beaucoup aidé car j'hésitais entre hypercloud et beyerdynamics mais au final si hypercloud est basé sur le beyerdynamics, pourquoi payer le prix du beyer au final? car la qualité est même j'imagine..

n°2051505
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 05-09-2016 à 19:59:57  profilanswer
 

Les trois sont très bien noté dans les tests que j'ai lu donc c'est fort probable que la qualité soit similaire.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Casque gaming

 

Sujets relatifs
Casque Gaming hésitationCasque musique/gaming
Quel casque avec carte son pour musique / gaming[Conseil] Casque audio + Micro gaming
Recherche Casque-Micro pour Gamingaide pour achat casque gaming sans micro
aide pour achat casque gaming :)Casque Audio Music + Gaming
Casque-Micro Gaming - 200 euros Max 
Plus de sujets relatifs à : Casque gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR