Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son du casque qui se coupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son du casque qui se coupe

n°1911000
odyssey21
Posté le 16-03-2014 à 22:15:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un Turtle Beach Ear Force Px22 et j'ai constaté un problème au niveau de la transmission du son : mon casque ne transmet pas de son en dessous d'un certain seuil d'intensité sonore !
Je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est particulièrement génant quand je joue à des jeux qui ont une musique en fond qui change d'intensité sonore... En fait, quand la musique est douce, je ne l'entend plus. Mais dès que des instruments font des notes un peu plus fortes, j'entends de nouveau la musique. Il se produit le même phénomène lorsque je parle à quelqu'un sur skype. Dès que la personne me parle moins fort le son se coupe et je ne l'entend plus. J'ai beau monter le volume de mon casque, je ne l'entend toujours pas. Il faut que je monte le volume de mon ordinateur pour augmenter l'intensité sonore qui arrive dans le casque et de nouveau entendre sa voix.
 
J'aurais aimé savoir si c'est un problème au niveau des paramètres ou des pilotes ? Ou est-ce tout simplement normal ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 16-03-2014 à 22:15:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son du casque qui se coupe

 

Sujets relatifs
Quel casque micro ?Son casque et haut-parleurs simultané
Casque/Micro sans fil compatible TV/PC ?Casque + dongle usb bluetooth
Casque Bluetooth et connectique PCProbléme casque Tritton 720+
casque de gamer[RECHERCHE] Casque audio Hi-Fi
casque TV : son TV n'est pas coupé ?Philips 42PF 5521D, si je branche 1 casque, ca coupe pas les enceintes
Plus de sujets relatifs à : Son du casque qui se coupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR