Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb avec casque audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec casque audio

n°1373089
jensev
Posté le 01-03-2008 à 00:25:59  profilanswer
 

bonsoir a tous j'ai un pb (plutot nous sommes 2. mais le pb est le meme) voilà nous avons acheté toutes 2 un casque audio moi avec les 2 petites fiches et mon amie avec port usb et en fait on fait de l'animation sur tchat donc on ecoute de la musqiue toutes les 2 et on voudrait en faire profiter les gens du tchat .
 
ils nous entendent lorsque l'on parle et nous les entendons aussi .
 
mais lorsque nous ecoutons de la musique pour la faire ecouter aux autres ils n'entendent pas la musqiue , seulement nos paroles. pourriez vous nous donné des indications pour ce quie l'on devrait faire pour arranger le probleme merci d'avance .
 
PS: on avait besoin de faire de l'animation ce soir pourriez vous nous repondre assez vite merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2008 à 00:25:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pb avec casque audio

 

Sujets relatifs
Casque audio polyvalentConseil pour le choix d'un casque audio
casque audioChoix d'un casque audio, besoin de conseils...
Casque audio 5.1 petit soucis de branchementCasque audio sans fil....ça passe ou ça casse ?
casque audio pour jouerQuel casque audio choisir ? plus petites questions ...
[Problème] Casque audio sur Ecran Acer AT3220 [URGENT]Casque audio pour piano électrique
Plus de sujets relatifs à : pb avec casque audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR