Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte son

n°1864945
dtrain
Posté le 20-06-2013 à 21:59:23  profilanswer
 

salut
 
je dois gérer la sonorisation d'un spectacle pour enfants.Cela se passera en plein air sur une estrade et jai a ma disposition:
 
-une carte son
 
-un ampli
 
-2 enceintes passives(non amplifier)
 
-1 table de mixage
 
-2 micro filaire +2 pieds
 
-2 micro cravate
 
 
Questions:
 
1- Ai-je besoin de la carte son? je n'utilise pas dordi , seulement un iphone pour envoyer les music
 
2-comment brancher tout ce matos?  
 
3-jai tester les micro cravate et le périmetre de fonctionnement des micro est trés limité, à peine 1 metre...Ai je oublié de configurer un truc ? ou ces micro sont naze? car cest bizzare qu'il nest pas une grande portée...N.B : je les ai testé sur la table de mixage sans brancher d'ampli.
 
4- comment disposer tout cela sur lestrade pour que la representation soit bien sonoriser.Il sagt de chant et de representation théatrale.
 
 
merci les amis!!! :)  :)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 21:59:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quelle carte son me conseillez-vous ?carte son pci hercules gamesurround muse lt pci 4.1
Carte son Asus Xonar DGXBundle Carte son Asus Xonar Xense + Casque Sennheiser PC 350 Xense Edi
Une carte son pour du 5.1 DTS & Dolby digital en optique ?Carte Son pour PC
Choix bonne carte son pour MAO : achat immédiat !! Carte son spéciale Gamer + Casque (MMX-300)
Intéret ou Non d'une Carte Son dédiée sur un pc ?Lecteur carte PCMCIA sur TV et canal + / canal sat
Plus de sujets relatifs à : carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR