Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Carte son 5.1 avec sortie spdif sur ampli 5.1

n°1261627
corwyn42
Posté le 04-07-2007 à 21:41:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ta capture d'écran des propriétés d'ac3filter, je décocherais "use ac3 encoder". Mais je ne sais pas si ça a une inflence en fait quand on lis de l'ac3. Peux-tu faire de nouveau une capture de cette page pendant que lis le film ?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 21:41:18  profilanswer
 

n°1679341
rsebas3620
Posté le 19-09-2010 à 10:52:30  profilanswer
 

salut je cherchais pareil que toi et en fait en réfléchissant j'ai trouver tout seul moi aussi j'ai une créative mais une élite x-fi et en fait pour ne pas avoir le son en stéréo faut pas décocher  une option mais utiliser l'option de décodage externe vu que ton ampli va faire le travail est pas ta carte son
sur la x-fi c'est le panneau de configuration audio et tu vas a décodeur et tu vas sur l'option Sortie en flux binaire dolby Digital/DTS (Remarque décodeur EXTERNE REQUIS) et ca marchera n'oublie qu'on home cinéma a son propre décodeur interne ^^ voila j'espère avoir été clair car si je me rappelle bien cette option est aussi sur les les live et les autres carte son créative voila en espérant t'avoir aider (très tardivement ^^)


Message édité par rsebas3620 le 19-09-2010 à 10:53:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
carte son, encodage temps réelpas de son en sortie optique DVD
Branchement DVD sur Ampli pour DolbyAjouter un sortie svidéo à un pc portable ?
sortie HD sur pc vers ecran plattrouver le driver de ma carte son
mon ampli est p-e HS, par quoi je le remplace ?Ampli Onkio HS ?
Question sur la carte graphique GeForce 8600GTEnceinte de studio, Mini chaine ou Ampli+enceinte pour un kit pc 2.0 ?
Plus de sujets relatifs à : Carte son 5.1 avec sortie spdif sur ampli 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR