Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Carte son 4 pistes, firewire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte son 4 pistes, firewire ?

n°1642977
gae247
Posté le 24-03-2010 à 21:30:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis relativement débutant sus Mao et suis à la recherche d'une carte son de qualité qui aie les suivantes caractéristiques:
 
Je dois pouvoir enregistrer au moins 4 pistes à la foi. Difficilement plus.
2 entrées micros + Line Stéreo (avec table) par exemple. Ou 4 micros ...
Qu'il y ai une qualité de son moyenne. C'est pas pour du Pro mais du bon son quand même, que je n'aie pas à changer dans 3 mois.
Si possible que je n'aie pas besoin d'ajouter un pré.
C'est pour travailler avec MacBook pro.
Je crois avoir compris que FireWire est mieux, plus rapide que USB ?? Mais je n'ai aucun critère à ce sujet vu que je n'ai pratiquement pas d'expérience en Mao. J'en ai pas mal en mixages + enregistrements mais sur analogique...
Budget ... 200€ même si c'est de l'occase...
En principe j'utiliserais Garage Band ... simplement parce que je l'ai gratuit avec mon SO et que j'ai entendu que ça marche et que c'est pas trop compliqué.
Surtout des instruments acoustiques >> micros.
Qu'elle soit portable.
 
Ça existe ??
 
Mon plus grand problème quand je lis les spécifications techniques est que rarement ils indiquent combien de pistes peuvent s'enregistrer à la foi et pour moi une des condition est que je puisse enregistrer 4 pistes. Disons que c'est pour du Live.
 
J'ai à l'oeil la Lexicon Omega, mais je suis conscient qu'elle peut avoir des problèmes de Drivers avec Snow Leopard ??
La M.Audio profire 610 mais je suis pas sûr u'elle enregistre sur + de 2 pistes...
Motu Ultralite mk3
 
Y a-t-il des RME 4 pistes ??
 
 
Merci pour vos commentaires.  
Gaetan

mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 21:30:04  profilanswer