Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Capture son à partir d'un film en lecture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capture son à partir d'un film en lecture

n°1097052
Aero306
Posté le 25-06-2006 à 09:34:29  profilanswer
 

salut, je voudrais capturer certaines phrases de films en fait, tout simplement.
je ne peux pas passer par les logiciels de montage car c'est du divx donc je sais pas comment faire et quels logiciels utiliser pour isoler des passages et les extraire?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 09:34:29  profilanswer
 

n°1097068
corwyn42
Posté le 25-06-2006 à 10:55:12  profilanswer
 

Essaye Audacity (gratuit), c'est un magnétophone avancé qui enregistre tout ce qui sort par les hauts parleurs. Tu peux facilement enlever les morceaux qui ne t'intéresse pas avant d'écrire le fichier son (le delta de temps entre le moment où tu appuies sur les boutons "Enregistrer" et "Stop" et celui où le passage qui t'interesse commence / fini) graphiquement. C'est trés simple, et ça prend qq secondes à mettre en oeuvre.
Cela me semble plus simple que de désassembler le film pour faire ce que tu veux.

n°1097070
Jackkk
tout simplement
Posté le 25-06-2006 à 10:56:45  profilanswer
 

Utilise le Creative Media Player qui sera parfait dans ton cas,simple et efficace (marche sur toutes les cartes sons,même l'intégré).Pb:il n'est disponible que si tu achètes un produit audio Creative (carte son,baladeur...).


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Capture son à partir d'un film en lecture

 

Sujets relatifs
Capture image depuis film en lecturecombien de film avec 1go sur psp
Lecture Mp3 SacadéProbleme de couleurs lors de lecture de videos en streaming
Problème de capture videoObtenir son sur LCD à partir de pc portable
lecture jpeg sur sony rdr hh 725Creer un film a partir de photos
Plus de sujets relatifs à : Capture son à partir d'un film en lecture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR