Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Canal droit muet lors d'un enregistrement.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canal droit muet lors d'un enregistrement.

n°1548416
wayasouty
Posté le 07-06-2009 à 19:20:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Voilà mon problème. J'ai écrit quelques compos sur Guitar Pro 5 et je souhaitais extraire le son du logiciel en mp3, ou du moins pour pouvoir l'écouter ailleurs que sur le logiciel.  
Pour ce faire, je pense que je n'ai pas choisi la manière la plus simple pour extraire ce son mais bon...J'ai branché  un jack dans l'entrée son d'enregistrement, puis j'ai relié ce jack à la sortie son, via mes enceintes (à l'aide d'adaptateur)...[Difficile d'expliquer plus clairement !] Ceci dans le but, donc, d'enregistrer le son qui sort directement par les enceintes.  
Puis dans le logiciel Guitar Pro, j'ai mis "extraire en WAVE", puis lancé l'enregistrement. Tout s'est bien déroulé, mais quand j'ai lancé la lecture de la piste WAVE, seul le canal GAUCHE fonctionnait, rien à droite, totalement MUET !  
 
Alors comment rétablir le son de droite pour avoir une piste audio stéréo correcte ??
 
Merci d'avoir lu jusqu'au, et j'espère que vous avez tout compris !  
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 07-06-2009 à 19:20:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Canal droit muet lors d'un enregistrement.

 

Sujets relatifs
Canal + sur 2 tv par la freeboxéquilibrer son gauche et droit
Enregistrement prod finale after effects impossibleprobleme pour connecter mon canal sta
probleme enregistrement via entrée ligneCraquements intempestifs sur satellite avant droit du Z-5500
Décodeur Canal Satellitecanal de diffusion en interne
Problème D'enregistrement : Haut Parleur Droit Muet 
Plus de sujets relatifs à : Canal droit muet lors d'un enregistrement.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR