Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Camescopes numeriques, que choisir ? (voyage usa)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Camescopes numeriques, que choisir ? (voyage usa)

n°1469961
diddy11
Posté le 09-11-2008 à 14:51:46  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche un camescope numerique avec un budget de max 350 € (sur internet car moins cher).  
Je vais partir aux USA en juin prochain et je l'utiliserais là bas mais ce n'est pas tellement pour les paysages car j'ai un trés bon appareil photo pour ça.  
Donc mon utilisation s'arrete a tourner des scenes pas trés longues en famille/amis.  
 
je veux quand meme avoir une bonne qualité d'image et je souhaite avoir un appareil soit a cartes memoires, soit a disque dur.  
Je ne sais pas dans quel appareil investir car le choix est débordant :  
 
HD ou pas ?  
sachant mon budget, il vaut mieux investir dans du HD (bas de gamme car budget serré ou rester sur du 800 000 pixels avec des caractèristiques meilleurs ??  
j'ai vu des camileo pro hd / camileo H10 / ou des aiptek qui font de la haute definition a un prix bas, mais je sais pas ce qu'ils valent vraiment ??  
 
Type de capteur ?  
Le cmos est bien, ou il vaut mieux rester sur du CCD ?  
 
Taille du capteur ?  
beaucoup ont 1/6" , c'est trop peu ou ca me suffira ? sinon j'en ai vu 1/3", c'est mieux ?  
 
Zoom optique ?  
Ai-je vraiment besoin d'un zoom elevé ? en photo c'est trés important mais en vidéo ?  
 
Sachant que mon anniversaire est en mai, et que je pars en voyage en Juin 2009, me conseilleriez vous d'attendre le mois de mai, (les prix auront baissés... ??)  
 
Enfin, J'ai vu des modèles de toshiba en HD : camileo HD / H10 / A40 / K40  
ou des non HD : JVC GZ MG330 / MG340 / Canon FS100/ Panasonic SDR H40  
que valent ces modèles ?  
Connaissez-vous des modeles qui pourraient me correspondre ?  
 
Merci enormement !!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2008 à 14:51:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Camescopes numeriques, que choisir ? (voyage usa)

 

Sujets relatifs
Camescopes numeriques AIPTEK / CAMILEO HD TOSHIBA[QUE CHOISIR] Samsung le32a456 LG 32LG3000 ou LG 32LG2000
Besoin d'aide choix Home cinémachoisir camescope ???
Ampli 4-8Ohm/enceintes 4-8Ohm, comment on fait pour choisir les Ohm ??enregistreur CD, carte son ? Que choisir en matière de qualité ?
Choisir un téléviseur LCD 22 à 24 poucesQuel casque choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Camescopes numeriques, que choisir ? (voyage usa)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR