Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruits parasite sennheiser CX-300-II

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bruits parasite sennheiser CX-300-II

n°2025771
p45
Posté le 18-03-2016 à 20:37:52  profilanswer
 

Dès que je branche les écouteurs sur mon PC portable (HP Pavilion dv6) le son est très bon mais j'ai des bruits parasite très fort.
J'ai regardé sur internet mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
Une solution ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2016 à 20:37:52  profilanswer
 

n°2025872
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-03-2016 à 15:02:25  profilanswer
 

p45 a écrit :

Dès que je branche les écouteurs sur mon PC portable (HP Pavilion dv6) le son est très bon mais j'ai des bruits parasite très fort.
J'ai regardé sur internet mais je ne trouve rien qui pourrait m'aider.
Une solution ?


 
Salut,
 
Quel genre de bruits parasites ?  
 
Le problème apparait aussi si tu branche tes écouteurs sur une autre source (smartphones, etc...) ?  
 
Si pas de problèmes avec une autre source, je dirait qu'il y'a des chances pour que ce soit la carte son qui soit défectueuse (dans ce cas, retour en garantie de l'ordi, ou achat d'une carte son externe USB).
 
Parce que un "bruit de fond parasite, presque inaudible", ça peut arriver avec les cartes son bas de gamme..., mais si tu dit que c'est "très fort", la je pense plutôt à un défaut de la carte son (ou la prise jack qui est un peu dessoudé et qui crache quand on bouge le câble).  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-03-2016 à 15:07:42
n°2025921
p45
Posté le 19-03-2016 à 18:47:55  profilanswer
 

Bonjour,  
Merci de ta réponse. :)  
Les bruits parasites s'apparente à des bourdonnements et ne surviennent que sur mon PC portable.
Ça me le fait seulement avec ses écouteurs.
 

n°2025935
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 19-03-2016 à 19:44:36  profilanswer
 

p45 a écrit :


Les bruits parasites s'apparente à des bourdonnements et ne surviennent que sur mon PC portable.
Ça me le fait seulement avec ses écouteurs.
 


 
Avec d'autres écouteurs (ou des enceintes PC), ça fonctionne bien ?  :??:
 
Si c'est la carte son qui est défectueuse, ça devrait aussi poser problème avec d'autres écouteurs ou enceintes...  [:cosmoschtroumpf]


Message édité par Elias de Kelliwich le 19-03-2016 à 19:45:49
n°2025957
p45
Posté le 19-03-2016 à 21:46:56  profilanswer
 

Ça fonctionne avec d'autres périphériques et c'est donc seulement avec ces écouteurs qu'il y a des bruits parasite.

n°2026098
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-03-2016 à 16:52:42  profilanswer
 

p45 a écrit :

Ça fonctionne avec d'autres périphériques et c'est donc seulement avec ces écouteurs qu'il y a des bruits parasite.


 
Dans ce cas, c'est tout simplement étrange, peut-être la fiche jack des écouteurs qui déconne.  :??:

n°2026160
TagadaFrai​z
Posté le 21-03-2016 à 00:04:41  profilanswer
 

Je pense que le problème vient du fait que la sortie audio est mal isolée sur le plan de vue électrique (ce qui est fréquent sur les ordinateurs portables) et que tes écouteurs sont sensibles (16 Ohm). Tu pourrais peut-être contourner le problème en ajoutant un contrôleur de volume de ce type qui va modifier l’impédance à la volée ou utiliser une carte son externe ou changer d'écouteurs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bruits parasite sennheiser CX-300-II

 

Sujets relatifs
Sennheiser G4me Zero equalizer live ?Carte son pour Beyerdynamics MMX 300
Parasite entrée ligne (enregistrement PC vers PC)Bruits parasites avec ampli home-cinema DENON AVR-1509
Problème Bose Soundlink Mini IIBesoin aide urgent. Quel carte son pour MMX 300
Réparation Harman Kardon Soundstick IIerreur lors de la mise à jour peekbox 300
Amplificateur pour Bose Acoustimass 5 série IIAmpli AV - PCM vs DS Prologic II
Plus de sujets relatifs à : Bruits parasite sennheiser CX-300-II


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR