Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  bruit de fond/souffle enregistrement voix.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bruit de fond/souffle enregistrement voix.

n°1949188
berni1610
enjoy the life so play it !
Posté le 06-12-2014 à 00:53:17  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
Cela fait un petit moment que je laisse trainer la chose mais j'aimerai un avis sur mon probleme d'enregistrement audio.  
 
Que ce soir sur Audacity ou Mirrilis Action! , j'ai un souffle en arrière plan. Je le trouve vraiment fort et c'est génant pour faire une vidéo commentée en direct.  
 
Mon casque (Beyerdynamics MMX 300) est branché sur ma carte mère MSI z97 gaming 5 via jack classique.
 
Lorsque j'active le suppresseur de bruit, le son se dégrade vraiment beaucoup. La voix devient ettoufée, en cause, la suppression du dit bruit.
 
La puce audio possède une alimentation propre que j'ai essayé de couper car on peut la faire fonctionner sans sans perte notable et c'est toujours pareil.  
 
Avec mon micro condensateur large membrane ( un tbone sc 440)  branché en usb, le souffle est présent mais presque inaudible.  
 
J'ai parcouru bon nombre de forums et je ne sais pas vraiment vers quelle solution me tourner, surtout du fait que certaines sont relativements couteuses. Jai entendu parler de plugins pour suprimer certaines fréquences, etc..  
 
 
Existe t-il une solution matérielle afin d'enrayer mon  problème ?  
 
Sinon, quel materiel complet me conseillez vous d'acquerir ?
 
Le problème peut-il venir d'autres composants ? Je précise que c'est un souffle audio et pas du à l'enregistrement d'un ventillateur.
 
 
Config détaillée :
 
Carte mére MSI z97 gaming 5
processeur i7 4790k avec watercooling corsair h100i  
SLI MSI gtx 970 gaming 4g
Ssd Crucial M550 128 Go
Hdd Seagate barracuda 2 To
Alimentation Corsair AX860
 
Boitier Corsair carbide air 540 white refroidi en full BeQuiet shadow wings (3 boitiers et 2 watercooling).
 
Merci par avance pour vos réponses et votre aide.


Message édité par berni1610 le 06-12-2014 à 01:04:18

---------------
i7 4790k - SLI Msi gtx 970 gaming 4g - Msi z97 gaming 5 - 16go hyperX fury 14900 cas 9 -Crucial M550 128 go - Seagate barracuda 2 to - :love: Corsair carbide Air 540 white :love:  - Corsair AX 860
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 00:53:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  bruit de fond/souffle enregistrement voix.

 

Sujets relatifs
Separation voixprobleme de souffle enceinte pc
Conversion d'enregistrement TNT-HD en x264: mon retour, vos conseils ?A la recherche intra auriculaire avec reducteur Bruit
Presonus HP4 : Du souffle, mais pourquoi ?Probleme d'enregistrement clavier yamaha
Bruit qui disparaît après redémarrage - projecteur Panasonic PT-AE900EBruit basse Haut-parleur voiture
debutant materiels enregistrementMicrophone enregistrant ma voix ET les sons de l'ordinateur
Plus de sujets relatifs à : bruit de fond/souffle enregistrement voix.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR