Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Broadcast avec virtual dj (pb avec le réseau domestique) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Broadcast avec virtual dj (pb avec le réseau domestique) ?

n°1021012
bogossssss​ssss
Posté le 26-01-2006 à 17:35:16  profilanswer
 

Bonjour tt le monde.  
 
J'ai dl la démo de la dernière version de virtual dj et il y a une option Broadcast pour diffuser ses mixs sur le net.  
 
Je vous explique mon pb; j'ai 2 pc, un portable et un fixe. Je mixe avec le pc portable qui est en réseau sur le fixe. J'ai suivi un tuto trouvé avec google mais ça ne marche pas (http://www.virtualdj.com/blog/DJ%20mix%20max/blog1883.html).  
 
Lorsque je diffuse du pc fixe, ça marche sans pb; je donne une adresse de ce type: http://"mon ip":8000/VirtualDJ.mp3 et les gens entendent ce que je passe. Par contre quand je diffuse du pc portable, en suivant le tuto, ça ne marche pas.  
 
Sur le portable il n'y a aucun firewall, aucun antivirus. Le portable et le fixe sont relié par un cable réseau.  
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 17:35:16  profilanswer
 

n°1022811
bumpshovei​t
Posté le 29-01-2006 à 20:28:28  profilanswer
 

a


Message édité par bumpshoveit le 15-04-2012 à 12:13:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Broadcast avec virtual dj (pb avec le réseau domestique) ?

 

Sujets relatifs
Media player 10 bug réseauTV reseau cablé: mauvaise image
Client réseau pour commander winamp à distanceProbléme encodage avec Virtual dub
a propos de virtual dub[virtualdub] preview séparée de virtual dub ?
un virtual dub pour .mpegYa t'il de bonne platine Divx reseau ?
Virtual Dub: décalage du son avec l'imagevirtual dub error pour 2 .avi ensemble
Plus de sujets relatifs à : Broadcast avec virtual dj (pb avec le réseau domestique) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR