Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher ma platine vinyl sur mon PC ....Besoin d'aide !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher ma platine vinyl sur mon PC ....Besoin d'aide !!

n°589063
early
Posté le 18-02-2004 à 15:00:26  profilanswer
 

En reliant ma platine directement a ma carte son, j'obtient un signal de TRES mauvaise qualité.
On m'a dit qu'il existait un appareil faisant l'intermediaire entre ma platine et mon PC afin d'amplifier la qualité sonore. Quelqu'un pourrait-il me donner plus d'info, eventuellement quelques références ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2004 à 15:00:26  profilanswer
 

n°589065
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 18-02-2004 à 15:03:19  profilanswer
 

Ca s'appele un preampli phono. Ca s'achete dans tout les magazins de musique pour une cinquantaine d'euros :)

n°589066
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 18-02-2004 à 15:03:23  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/recherche.gif
il y a un topic récent sur le sujet


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Brancher ma platine vinyl sur mon PC ....Besoin d'aide !!

 

Sujets relatifs
demande conseil pour ampli + platine CD pour la hi-filiaison platine dvd -> desktop theatre 5.1 2200
Aide pour Encodage avec Virtualdub (Applications pour Jukebox Archos)Backup avec instant copy DVD marche pas dans platine salon
brancher son synthétiseur sur son ordi ??[Topik unik] Platine DVD/Divx/MP3/WMA Keyplug 4810 ! New ! sous-titres
comment brancher mon lecteur dvd de salon ?graver un film de camescope sur DVD... pour lire sur platine de salon
DivX sur platine de salon non DivXComment brancher mon MD a une hifi avec un cable optique
Plus de sujets relatifs à : Brancher ma platine vinyl sur mon PC ....Besoin d'aide !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR