Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bourdonnement sur certains Divx ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourdonnement sur certains Divx ?

n°552913
Gringomadr​e
Posté le 07-12-2003 à 23:30:32  profilanswer
 

Bonsoir !
J'ai remarqué que certains divx pourtant bien encodés par ma famille sont très souvent finalisés avec un volume assez faible. Je passe donc le film sur ma TV et le son sur mon ampli. Et là j'entends en plus du son du film un bourdonnement répétitif (tjrs la meme fréquence) comme un hélico stationnaire. C'est insuportable et la plupart du temps inregardable !
D'où provient ce pb !!
Chez les autres le son est nickel !!
J'ai testé en bloquant les ventilos... Je pensais que ce vrrr vrrr provenait des rotations des pales... mais non c'est pareil !
Serait-ce la carte son intégrée de ma ECS K7S5A qui est bof et génère des parasites ?

mood
Publicité
Posté le 07-12-2003 à 23:30:32  profilanswer
 

n°553071
Gringomadr​e
Posté le 08-12-2003 à 11:50:53  profilanswer
 

:bounce:

n°553140
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-12-2003 à 14:03:17  profilanswer
 

Tes parasites doivent être du 50Hz...
Pour ton pb tu peux utiliser le tfm audio filter.
Sinon refais l'encodage en 'normalisant' l'audio.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°553232
Gringomadr​e
Posté le 08-12-2003 à 17:50:52  profilanswer
 

Tu penses donc que ça provient de l'encodage et donc du fichier plutot que de mon hardware ?
Je vais voir tfm audio filter !

n°553248
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 08-12-2003 à 18:33:43  profilanswer
 

J'ai pas dit que tu n'avais pas de pb sur le hardware, mais si t'es obligé de poussé le volume de sortie du PC à fond et le volume de l'ampli à fond les parasites sont bien plus audibles.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Bourdonnement sur certains Divx ?

 

Sujets relatifs
Platine DivX de salon et soustitres de DivX ?Convertir une émission enregistrée avec une PCTV RAVE en divx....
platine Divx chez Confo ou ailleurs[NB] qualité flou - encodage DIVX -help plz
Platine divx KISS DP-1000 - sifflement mise en veillesoft dvd -> divx -> vcd
cherche lecteur divx pour projoLogiciel pour enlever le son d'un divx, et en remettre un autre !!
Lire un divx sur platine dvd normale.décalage progressif du son dans un divx...
Plus de sujets relatifs à : Bourdonnement sur certains Divx ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR