Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro bluetooth sur Haut parleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

micro bluetooth sur Haut parleurs

n°915350
olikun
anko daisuki desu
Posté le 29-07-2005 à 09:03:39  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je suis dans la penombre totale.
J'explique.
Je voudrai les commenter en live des videos venant de mon PC.
Mon problème reside au niveau de l'entrée micro. Je voudrai utiliser mon oreillette bluetooth mais uniquement le micro. Je veux que le son ressorte directement sur les haut parleurs avec en plus la musique de la video.
J'ai essayé mais je n'arrive a rien. La carte son de mon portable est basique 2:1 donc c'est peut etre pour cela que windows ne veut rien savoir.
Quand je connecte mon oreillette (Jabra BT250) windows switch a la fois le micro et les HP en mode bluetooth donc aucune chance de relier le microphone bluetooth a la sortie ligne de ma carte son.
J'ai donc pensé à utiliser un software de mixage ou de DJ mais je ne trouve rien sur le Web... avez-vous une idée?
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 09:03:39  profilanswer
 

n°917901
olikun
anko daisuki desu
Posté le 02-08-2005 à 10:12:35  profilanswer
 

un peu d'aide svp?
J'arrive a m'enregistrer avec le magneto windows mais a m'entendre en live dans mes HP... une idée?

n°919636
olikun
anko daisuki desu
Posté le 05-08-2005 à 08:40:06  profilanswer
 

up

n°921134
olikun
anko daisuki desu
Posté le 08-08-2005 à 12:57:42  profilanswer
 

Il n'y a donc aucun pro au niveau son et bluetooth? Personne d'assez concerné pour m'aider? Pourtant il me semblait que le pb n'étiat pas si compliqué à partir du moment qu'on maitrisait un peu le BT... j'ai du me tromper.. personne ne maitrise

n°933659
theyaman
Posté le 29-08-2005 à 09:51:18  profilanswer
 

Ben moi je cherche à faire la même chose... essayé, pas pu...

n°942426
theyaman
Posté le 13-09-2005 à 15:00:30  profilanswer
 

Un peu plus de précision:
Il semblerait qu'il n'est pas possible d'envoyer en live un son acquis sur l'entrée line in ou micro d'une "carte son" X sur la sortie line out d'une "carte son" Y. En effet, j'ai eu le même problème en voulant écouter en live sur mes hauts-parleurs USB du son acquis avec l'entrée micro de la carte son "normale".
 
Quelqu'un pourrait-il affirmer ou infirmer ceci?`


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  micro bluetooth sur Haut parleurs

 

Sujets relatifs
demande d'avis caisson de graves: haut parleur vers le sol ou pas ?Aide pour l'achat d'une micro chaine hifi JVC
Problème microimpossible d enregistrer un son avec le micro
Avis sur la micro chaine philips MC M240oreilletes bluetooth la meilleur config possible ?
bruit de fond genant avec mon microLogiciel pour micro pc?
Quel logiciel pour gestion de l'entré micro?Micro marche pas
Plus de sujets relatifs à : micro bluetooth sur Haut parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR