Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avoir les 5 canaux fonctionnant en SPDIF ! digital din

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avoir les 5 canaux fonctionnant en SPDIF ! digital din

n°376676
Netkilleur
Posté le 08-12-2002 à 14:00:37  profilanswer
 

J'ai une SB Audigy 2, avec le kit DTT3500.
J'ai branché le cable SPDIF qui va bien.
Je fais les tests en mettant différents réglages mais j'obtiens jamais le son sur les canaux arrières, mais bien sur le centre et avant.  
 
Pourtant en configuration analogique (line in), j'ai bien les canaux avants et arrières qui fonctionnent (sauf le centre)
 
Comment faites-vous pour faire fonctionner les 5 canaux en DIGITAL DIN ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 14:00:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avoir les 5 canaux fonctionnant en SPDIF ! digital din

 

Sujets relatifs
Mon ampli gère t'il les sources digital 5.1 ???????Nowel approche et je veux m'acheter un ampli digital 5.1 mais ché pas
Quelle carte son pour Sortie SPDIF Coax ?J'ai un problème avec mon SK41G et le SPDIF ...
DTT3500 & SB Live 5.1 bulk -> Dolby digital marche pas !prblm sb live 5.1 avec enceinte creative inspire 5.1 digital 5500
coax ou optique???? multi-canaux...Sound blaster Digital 4.1
[DivX : son] Garder le Dolby Digital !! 5.1 !! : Le RetourAudigy 1 (platinum) décodage SPDIF matériel
Plus de sujets relatifs à : Avoir les 5 canaux fonctionnant en SPDIF ! digital din


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR