Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avis casque Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis casque Gamer

n°1851459
ashgo
Posté le 22-03-2013 à 21:30:23  profilanswer
 

Bonsoir,
Cela fait depuis quelques jours que l'envie me prend de m'acheter un nouveau casque, mais n'étant pas un grand connaisseur en audio, j'en fait appel à votre aide.
Alors voilà, mon budget est de 160 €, j'ai failli acheter le tritton ax pro plus, mais après tellement d'avis négatifs et de personnes qui me l'ont déconseillé, je ne conte plus trop dessus.
Alors je tiens à préciser que je jou uniquement sur PC, et je voudrais un casque performant avec de bonne basses, pour les FPS, RPG, RTS, qui servirait également pour écouter de la musique, voir quelques films (mais peu).
J'aimerais donc des avis pertinents et constructifs avec quelques explications qui vont ensemble.
 
Dernièrement j'étais plutôt pencher sur les casques Sennheiser, mais les modèles conseiller comme le PC 350 et 360 sont tout de même assez chère, mais il me semble que ces modèles compte déjà 3-4ans.
Les casques 5.1 ou 7.1 émulés seraient meilleurs pour mon utilisations ? Y a-t-il une grosse différence ? Car les casques Sennheiser PC 350 et 360 n'en dispose pas et sont pourtant assez bien évaluer.
 
Merci d'avance pour votre aide, je reste à disposition si vous avez des questions.
 
Cordialement
 
Ashgo

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 21:30:23  profilanswer
 

n°1859612
Favouille
Posté le 20-05-2013 à 15:05:37  profilanswer
 

Yop, PC360 sans hésiter. L'age, on s'en fout, c'est et ça restera un excellent casque. Il est semi-ouvert, donc tu pourras le garder sur la tronche 10h d'affilée sans être fatigué. Il est "que" stéréo, mais la musique aussi, donc ça tombe bien ^^
 
Et il doit pas être loin des 150€, donc dans tes prix...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Avis casque Gamer

 

Sujets relatifs
Quel micro oreillette sans casque choisir ?Achat Synthétiseur débutant avis et conseils
HP pour casque BOSE AE2Mousse arceau pour casque audio
Casque xbox sur pc micro 2.5 to 3.5Avis sur la carte son Asus ROG Xonar Phoebus
choix carte son gamer[AVIS] casque micro gamer
A supprimerCasque TRUST Gamer Headset - Votre avis
Plus de sujets relatifs à : Avis casque Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR