Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audyssey MultEQ XT ou XT32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audyssey MultEQ XT ou XT32

n°2001228
quantico85
Posté le 25-11-2015 à 23:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lecteur assidu du topique Vidéo & son, mais absent des différents échanges, je me permets de faire appel à vous après vos conseil,s qui aboutiront à l’achat d’un pack Focal HC 726 5.1 (déjà un an et demi …  :ouch: )
 
Je voudrais changer mon ampli HC qui est actuellement un  Harman Kardon AVR 505 Limited Edition (de 2004 il me semble  :??: ).  
 
J’hésite entre en AVR3100 et AVR4100 de Denon. La puissance est suffisante dans les deux cas et les fonctions annexes (Airplay, DLNA, Radio Web, …) sont sans importances (pour moi).
La vraie question et la principale différence entre les deux références, c'est la calibration automatique : Audyssey MultEQ XT pour le 3100 et Audyssey MultEQ XT32 pour le 4100.
 
Le surplus (±300€ à l’heure d’aujourd’hui) pour l’Audyssey MultEQ XT32 est-il justifié ou faut-il partir sans se poser de question sur l’AVR 3100?
Pour information j’ai une chambre dédiée pour le HC.
 
Je vous remercie de prendre le temps de me répondre  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2015 à 23:35:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Audyssey MultEQ XT ou XT32

 

Sujets relatifs
Dénuder cable QED XT ANNIVERSARYMicro Audyssey tombé par terre
Problème réglages Audyssey 
Plus de sujets relatifs à : Audyssey MultEQ XT ou XT32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR