Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  topic sur audigy 2 tous modeles confondus

 


êtes vous satisfait de la clareté du mode d'emploi des cartes audigy 2 et 4?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topic sur audigy 2 tous modeles confondus

n°857613
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 03-05-2005 à 02:09:13  profilanswer
 

Voila g décidé de créer ce topic constatant que beaucoup de personnes avaient des problemes de branchements avec leurs home cinéma (moi meme ayant ce problème :pfff: )c'est pour ca que j'ai décidé de créer celui afin de regrouper ttes les solutions pour ces cartes mystérieuses :ouch:  posez vos question j'essaierais de repondre au mieux

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 02:09:13  profilanswer
 

n°858020
jackk
Posté le 03-05-2005 à 16:52:56  profilanswer
 

Creative pourrait de fendre des connectiques spdif avec leurs cartes :o ,ça éviterait de se casser pour les trouver.
Sinon,pour les branchements,le code couleur suffit,non?

n°858055
angel4devi​l
cyber juncky
Posté le 03-05-2005 à 17:49:03  profilanswer
 

en annalogique les branchement sont tres simples (mini jack => rca ) pour le 5.1 et 7.1 mais pour le 6.1 c'est different car il y a 7 entrée et non 6 ou 8 (2 av 2 arr 2centrales et ce foutu °*/*xdgf sub qui lui est tt seul  et la solution serais une jack av 3 rca mais je n ai toujours pas trouvé jusqu a présent si quelqu un a une solution pour recréer si type de brchmt sans perte je suis prenneur ! ! !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  topic sur audigy 2 tous modeles confondus

 

Sujets relatifs
branchement audigy 2 (value) vers home cinéma en numérique 6.1(philipsAudigy 1 vs Audigy 2 Zs
????Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)Sortie numérique sur audigy 2 Zs
Comment enregistrer en line-in à partir d'une Audigy 2 ZS (PCMCIA)probleme avec l option de record de audigy 2 zs
Liaison numérique entre Audigy et ampli homecinema?Audigy 2 zs
Audigy 2 Value vs. Audigy 2 ZSSBLive! 5.1 vs. Audigy 2 vs.... ?
Plus de sujets relatifs à : topic sur audigy 2 tous modeles confondus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR