Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Attention à SonoVente...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attention à SonoVente...

n°2010104
oilid
Posté le 02-01-2016 à 23:16:33  profilanswer
 

Attention à ce site !
 
Je me suis fais balader pendant 1 mois avec des excuses bidons pour une guitare qui était affichée "en stock" lors de ma commande. En plus de m'être fait mal parlé gratuitement.
 
Les 2 jours qui ont suivi ma commande le produit s'est affiché en "rupture de stock", "en cours de réapprovisionnent" .
Ensuite, c'était tout un imbroglio avec le distributeur Mogar Music Italy.
Pendant... 28 jours ....
Et quand j'appelle Fabien de SonoVente, il me parle mal (on ne gère pas le stress des ventes de Noël ?), me faisant comprendre qu'il n'avait pas que ça à foutre, après tout, ce n'est qu'une guitare à 420 € !
"Vous savez qui je suis? Fabien de Sonovente, c'est pas n'importe qui !" texto....
 
J'appelle la semaine suivante et ce même Fabien "la star", juste après que j'ai eu donné mon numéro de commande, me dit texto :
- "Vous m'avez déjà appelé la semaine dernière!, Ça suffit ! ! Si vous voulez, jvous rembourse maintenant qu'on en parle plus !".
Notez que je n'ai eu le temps que de donner mon numéro de commande en demandant des nouvelles..
Sur ce, un autre vendeur prend l'appel et me propose une réduction, la seule raison pour laquelle j'ai gardé mon calme.. plus commercial que le commercial...
 
Ma commande a eu lieu le 06/12/15, à chaque fois que j'appelle on me dit "la semaine suivante au plus tard !", nous sommes le 02/01/2016 : toujours aucune nouvelle.
Il va sans dire que mon compte à été débité le premier jour !
Bien sûr, quand j'appelle je demande toujours une autre personne que ce Fabien qui m'a choqué.
 
Je m'en veux d'avoir été aussi patient, alors que j'aurais pu profiter d'une nouvelle guitare pendant mes vacances de Noël.
 
J'annule de ce pas ma commande en espérant qu'ils ne vont pas mettre aussi longtemps pour le remboursement.
 
SonoVente : première et DERNIÈRE fois !!!!!

mood
Publicité
Posté le 02-01-2016 à 23:16:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Attention à SonoVente...

 

Sujets relatifs
Attention au Marketplace de Fnac.com vendeur fnac occasionChoix d'enceintes pour ampli Pioneer VSX 424K
[ARC] Histoire de branchements (attention noob inside !)Achat Lampe Videoprojecteur : Attention
Koss : attention à la garantie !A quoi dois je faire attention sur un plasma ?
sonovente? attention...Samsung SH855 ATTENTION TROMPERIE
ATTENTION CINESNAP NE REPOND PLUS !!! 
Plus de sujets relatifs à : Attention à SonoVente...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR