Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Le son arrete apres 5 mins (DVD et fichier)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le son arrete apres 5 mins (DVD et fichier)

n°495628
coldfinger
Posté le 10-08-2003 à 05:11:42  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors bon je commence a être un peu découragé : mon son stop quand je lis un DVD.. en fait il stop environ aux 5-10 minute ... jecoute le DVD et le son arrete brusquement et je dois larreter ( le logiciel ) et repeser sur play et ca redevient ok, sauf que cest tres fatiguant avec la TV-Out et l'ordi loin de la TV.  Donc jai cru que cetait mon DVD le probleme mais jai realiser aujourd'hui en regardant un film de format Dixv probablement.. que ca le fesait aussi dont c'est pas le DVD qui fait ce probleme..  J'ai reformater dernierement et jai installer une nouvelle carte maitresse ainsi qu'un nouveau processeur.  Bref ces deux evenement ont fait que dune maniere ou dune autre le son arrete environ a tous les 5-10 minutes.
 
Ma config :  
Sound Blaster live (1024)
P4 2.4 gig a 800 mhz
Asus p4p800
dvd pionner ( mais ce nest pas le dvd le probleme )
et le reste des informations  sont pas importante alors je les donne pas.
 
Si vous avez des reponses, des questions ou des commentaires, dite les moi, ca m'aidera peut-etre  
 
merci
 
ColdFinger

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 05:11:42  profilanswer
 

n°495630
Eonwe
Posté le 10-08-2003 à 07:00:48  profilanswer
 

Euh... C'est quoi ton soft de lecture DVD (c'est pas important ça ? :D)
 
T'as une version officielle du soft ... hein ?
En partant du principe que tu utilises le même soft pour lecture DVD/DivX, PowerDVD coupe le son quand il n'est pas enregistré.


Message édité par Eonwe le 10-08-2003 à 07:02:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Le son arrete apres 5 mins (DVD et fichier)

 

Sujets relatifs
Question sur l'encodage de fichier .avi de camescope numérique en divxShuttlePro Hercules DV Action! Pro DVD Edition
Dvd format audio, ça veut dire koi?TV 4/3 + lecteur DVD, pour 900 euros - prix public ?
TV 4/3 + lecteur DVD, pour 900 euros ???Quels logiciels gratuits pour encoder une VHS en VCD/DVD ????
DVD audioquel soft pour faire des coupe de fichier mpg ???
Que pensez-vous des DVD jetables ?convertir fichier AVI en Mpeg 4
Plus de sujets relatifs à : Le son arrete apres 5 mins (DVD et fichier)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR