Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Annonce]Traitement audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Annonce]Traitement audio

n°1160952
Movez LanG
....huhu....
Posté le 19-11-2006 à 23:14:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
j'ai un ami au travail qui aimerait procéder à un traitement audio sur un .mp3/.wave dans le but d'atténuer/éliminer les bruits parasites et alentours, améliorer la distinction des 2 voix présentes sur l'enregistrement.
Bien entendu, le travail sera rémunéré à hauteur de 200~300 €uros
 
J'ai beaucoup hésité entre mettre l'annonce ds la partie Achat/Vente et ici mais dans l'optique d'être lu par des vrais professionnels du son, j'ai préféré faire ça ici
 
Merci à tous par avance


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 23:14:50  profilanswer
 

n°1161016
angturil
Posté le 20-11-2006 à 07:26:49  profilanswer
 

300€ c'est le prix journalier d'une cabine de préprod d'un studio de réputation internationale dans le midi toulousain. Si c'est pour traiter un MP3 avec ce budget là, pourquoi se priver. Fais faire çà par de vrais professionnels avec du vrai matos pour çà. Contact par pm ;)


Message édité par angturil le 20-11-2006 à 07:28:36
n°1162987
Movez LanG
....huhu....
Posté le 23-11-2006 à 18:11:26  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [Annonce]Traitement audio

 

Sujets relatifs
Effet audio : comment baisser un son d'une octave ?Probleme traitement video avec geforce 7600 GS AGP
Installation Audioenregistreur audio quel choisir !!
Probleme de transfert fichier Audio et video sur un mp4x-fi +casque audio est-ce qu'on a le son DTS ??
extraire la piste audio d'un fichier FLVServeur audio
audio sans filAudigy SB0090 ou controleur audio de ma CM->realtek hd audio sur p5wdh
Plus de sujets relatifs à : [Annonce]Traitement audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR