Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ancienne microchaine kenwood, (séparer chaine et baffles?)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ancienne microchaine kenwood, (séparer chaine et baffles?)

n°1670646
slyreuf
Posté le 10-08-2010 à 17:42:21  profilanswer
 

Bonjour tlm,
 
il s'agit d'une ancienne micro-chaine (avec lecteur MD). kenwood rxd... le modèle importe peu. Est t-il possible en général de séparer la partie centrale (commande) et les baffles reliées a la chaine. Car dans le cas de ma chaine, elle est dotée d'une sortie AUX (RCA ). Donc je me suis dit super je vais relié mes baffles BOSE companion 3 , ainsi quand j'écoute un cd , le son provinne de mes BOSE. (achat de prise jack(bose)-rca(chaine) , mais non, j'avais raisonné comme un enfant, car le aux, me sert a écouter une source audio (par le jack), sur mes baffles de ma kenwood. Ces dernières, sont reliées a ma chaine par un système de raccordement peu commun je pense, pour chaque baffles, 2 fils de cuivre rouges et noirs a insérer dans 2 trous, ce qui fait 4 trous ( 2 rouges et 2 noirs) au total. Quel est ce type de branchement, et comment puis-je faire pour écouter mon cd , et obtenir une sortie son sur d'autres baffles?
 
J'espère ne pas rever, et vous avoir expliciter correctement mon probleme.
 
COrdialement,
 
SLyreuf!

mood
Publicité
Posté le 10-08-2010 à 17:42:21  profilanswer
 

n°1670648
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 10-08-2010 à 17:46:39  profilanswer
 

Salut,
 
Les Bose Companion 3, sont des enceintes amplifiés "actives" (il y'a déjà un ampli à l'intérieur)...  
 
Tu ne peut pas les relié sur la sortie HP d'une mini-chaine, sinon tu crame tout.
 
Car des enceintes de mini-chaine ou de chaine HIFI sont "passive" (l'ampli se trouve dans la chaine et non dans les enceintes).
 
Il faut soit les brancher sur une sortie casque, soit sur une sortie ligne "line out" ou "tape out", si la mini-chaine dispose de ce genre de sortie.  
 
 :hello:


Message édité par Elias de Kelliwich le 10-08-2010 à 17:48:34
n°1670652
slyreuf
Posté le 10-08-2010 à 17:54:11  profilanswer
 

merci .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ancienne microchaine kenwood, (séparer chaine et baffles?)

 

Sujets relatifs
probléme chaine philips fw c399Quelle chaine Hi-Fi
Problème branchement PC à chaine HI FIChaine Hifi à 450€
Besoin d'un conseil: HC/Chaine HiFi ?j'entends le bruit de mon disque dur ds les baffles/.....
Améliorer ma chaine hifiCes bips étranges produits par ma chaîne...
Je n'ai plus de son sur ma chaîne Pioneer NS-DV 88Relier enceintes chaine hifi au PC par jack
Plus de sujets relatifs à : ancienne microchaine kenwood, (séparer chaine et baffles?)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR