Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Altec Lansing 641 ---> Problème de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Altec Lansing 641 ---> Problème de son

n°350248
K-0t1x
Posté le 22-10-2002 à 23:14:41  profilanswer
 

Bien le bonjour :jap:
 
J'ai un problème assez désagréable avec mes 641...  
 
En effet, quand je met en marche mes enceintes je capte un signal radio (très faible) et ainsi j'entends comme des parasites dans mes 4 sattelites. C'est comme si j'entendais la radio mais à un volume très bas... je trouve ça quand même bizarre.  
 
Dans le manuel d'utilisateur, Altec présice que si on est près d'une station de radio.. il est possible d'avoir ce genre de problème.. Il suggère de déplacer les enceintes pour voir si les parasites disparaissent.
 
J'ai essayer de les placer de toute les façons possible mais sans succès. À chaque fois que je met en marche mon kit, j'entends toujours un signal de radio très faible...
 
Donc en outre.. même si je joue à un jeu ou je mets un cd de musique, j'entends toujours ce signal.. il est toujours présent et ça comme à être un peu dérangeant :(
 
J'ai entendu dire que ce kit est plus ou moins protégé contre les fréquences radios... qu'est-ce que je pourrais faire alors pour régler ce problème selon vous ?
 
Merci d'avance de votre aide !
@ +

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 23:14:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Altec Lansing 641 ---> Problème de son

 

Sujets relatifs
Probleme de pixellisation après réinstall..probleme lecture dvd
Probleme de son dans des jeux tel NHL 2003, Unreal 2003probleme(s) de son
problème de son avec dvdx 2.0Concurrent du 621 de chez Altec ?
Problème WINAMP3 et ID3 ????ALTEC 5100 super design et le reste?????
Problème de tuner sur un ampli Harman HK3470 
Plus de sujets relatifs à : Altec Lansing 641 ---> Problème de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR