Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  De l'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De l'aide SVP

n°964872
massif1
Posté le 24-10-2005 à 18:04:06  profilanswer
 

Salut!!  :hello:  
Je voulais un petit renseignement  est-il possible de brancher un micro sony ecm ds70p sur une entrée line-in d'un lecteur mp3 samsung yh925 ? je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien du tout!!)et j'ai 2 versions un vendeur d'un certain magasin m'a signalé que l'on pouvait le faire et un autre me dit que c'est impossible alors qui croire?  
Je vous remercie d'avance (le micro externe me servirais à faire des prises de sons)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 18:04:06  profilanswer
 

n°964918
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2005 à 19:02:17  answer
 

ton titre :/

n°964919
cirius
Je m'outre :o
Posté le 24-10-2005 à 19:03:21  profilanswer
 

pour ce topic aussi tu dois mettre un titre explicite...


---------------
Bowers & Wilkins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  De l'aide SVP

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide SVP pour capture audioImage avec WMP très bizarre besoin d'aide SVP
quel cables ? et cbn ? ai je besoin ? SVP venez moi en aide jsui perdu[AIDE] Besoin de conseils sur cette configuration SVP
prob Creative Zen Touch aide SVP ???SVP : aide très détaillée sur NeoDivX 9.3
Aide iPod !!!!! SVP !!!désolél pour les majuscules ENSEMBLE HOME CINEMA 300 € max aide svp
ENSEMBLE HOME CINEMA DIVX 300 EUROS MAX. !!! AIDE SVP.de l'aide svp pour plantage divx
Plus de sujets relatifs à : De l'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR