Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  agrégateur/visionneuse programmes de webradios?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agrégateur/visionneuse programmes de webradios?

n°2015872
noone1
Posté le 25-01-2016 à 23:26:27  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je ne savais pas trop quel titre indiquer, j'espère que quelqu'un aura une idée. Alors voilà :  
 
Je me fais une playlist de .m3u pour par exemple une selection d'une 10nes de webradio qui me plaisent.
 
Existe-t-il un petit logiciel ou plugin permettant alors de visualiser le programme en cours de chacune des radios sélectionnées et switcher simplement sur celle qui passe une musique que j'ai envie d'écouter? (plutôt que de rafraichir toutes les 2s la page de recherche sur radionomy... par exemple!) un peu comme un lecteur rss...
 
(matos:win7/firefox/vlc)
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2016 à 23:26:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  agrégateur/visionneuse programmes de webradios?

 

Sujets relatifs
Regarder deux programmes canal sat en même tempsCarte son USB sous win7 : choisir les programmes qui l'utilisent ?
Comment conserver le son d'un jeu en arrière plan sous Windows 7 ?Site de téléchargement de films ou programmes.
TV qui fait sauter les programmes TV exclusivementmise a jour programmes TNT sur Samsung LE32S8
Aide au choix - HiFi et webradiosProgrammes HD et HD native
Comment chercher une "visionneuse" de diapos ?guide+ programmes non HD
Plus de sujets relatifs à : agrégateur/visionneuse programmes de webradios?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR