Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  affectation des périphériques audio aux applications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affectation des périphériques audio aux applications

n°1232069
DenisV
Posté le 20-04-2007 à 10:49:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Sous windows XP ou Vista, le gestionaires audio gère plusieurs périphériques audio.
Sur mon PC par exemple (vista home premium avec gestionnaire Audio RealTek DD), j'ai trois périphériques de sortie :
Digital Audio (sortie sur la prise HDMI) , Enceintes (sortie stéréo, caque jack, 5.1 ou 7.1 de la carte son), et micro-casque bluetooth,
 
et plein de périphériques d'entrée:
microphone jack, micro-casque bluetooth, et les lecteurs audios.
 
Quand  on démarre la plupart des applications audios, les entrées-sorties audios affectées à l'application sont l'entrée et la sortie sélectionnées par défaut dans le gestionnaire audio.
 
Parfois, une application est paramétrée (je ne sais comment) pour sortir sur deux priphériques en même temps. C'est le cas par exemple du microphone de ma webcam Quickcam dont le son est routé sur les sorties Digital audio et enceintes.
 
QUESTION: Comment affecte-t-on les diférents périphériques audio aux différentes applications, par exemple,
Windows media player sur Digital Audio ET sur Enceintes,
Media Center sur Digital Audio uniquement,
webcam sur casque bluetooth uniquement
etc ?
 
Merci.
 
Denis

mood
Publicité
Posté le 20-04-2007 à 10:49:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  affectation des périphériques audio aux applications

 

Sujets relatifs
Découper un gros fichier audio WAV en plusieurs...Adobe Premiere Pro : Fréquence audio non prise en charge ???
Graver une compil de chanson sur un CD audio dans un ordre définicarte son ou chipset audio de la carte mère
[OK] Question YUV/Peritel/Audio Coaxlecteur audio wifi noxon et livebox sagem wanadoo
numériser vieilles bandes audio akai gx-620Audio et camera DV
signal audio dans une autre pièceUn soft pour l'audio ?
Plus de sujets relatifs à : affectation des périphériques audio aux applications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR