Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acid pro 6 pb de reglage?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acid pro 6 pb de reglage?

n°1399176
fera75
Posté le 04-05-2008 à 14:23:34  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
J'utilise Acid Pro 6 pour pas mal de mes prods...Depuis peu, je suis face a un pb de reglage su ce logiciel. Je m'explique:
J'utilise Fruity Loops pour concevoir mes beats. Bien souvent qd je désosse mon beat (charleston, grosse caisse etc...) et que je le fait glisser pistes par pistes sur Acid pro, je me retrouve face a un pb de tempo. En effet les samples arrivent bien souvent completement a coté de la plaque du tempo d'origine...c'est quelques choses que je n'ai jamais trop compris et que je n'ai jamais trop chercher a comprendre puisqu'il me suffisait d'utiliser la fonction "Use original tempo".  
Mais mon pb depuis peu (aka depuis que je fais des instrus un peu plus complétes), il m'arrive bien souvent de ne pas pouvoir utiliser l'original tempo sur toutes les pistes. En effet une piste sur laquelle je vais demander l'original tempo, va modifier et perturber le tempo d'une autres pistes...et si je part modifier le tempo sur la piste qui a été perturbé, elle va automatiquement remetre le mauvais tempo sur l'autre...
 
J'espéres que j'ai reussis a me daire comprendre, visiblement il doit y avoir une option qui empéche ça mais je ne trouve pas...Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 14:23:34  profilanswer
 

n°1399959
fera75
Posté le 06-05-2008 à 18:09:34  profilanswer
 

Un petit up' (chuis vraiment dans la panade)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Acid pro 6 pb de reglage?

 

Sujets relatifs
reglage de tv sans télécommandeRéglage lcd ave TV ADSL
teleprojecteur imaga legèrement décalé ! reglage ??réglage phase sub
réglage d'un home cinéma samsung avec un rétroprojecteur thomsonRéglage son sur TV LCD
Help :Reglage HDMI pour freebox + ampli Onkyo ?Réglage Sony RDR HXD870
réglage antenne philipsRéglage TV
Plus de sujets relatifs à : Acid pro 6 pb de reglage?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR