Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  AC3 5.1 -> wave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AC3 5.1 -> wave

n°550984
Kaji-kun
Posté le 04-12-2003 à 17:12:35  profilanswer
 

Hi tlm.
Je cherche a convertir un ac3 en 5.1 vers du wave
J'ai essayé avec besweet mais il couilles quelque part. qq'un pourraism'aider svp? Est-ce qu'il existe aussi  une version de Audio Pack sous Windows? (utilisé avec DVDstudio pro sur mac)
Merci ;)


---------------
..:: Parfois, mieux vaut se la fermer et éviter de passer pour unc on plutôt que ne laisser aucun doute à ce sujet ::..
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 17:12:35  profilanswer
 

n°550999
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-12-2003 à 17:21:45  profilanswer
 

tu as aussi azid
commande basique
azid -a c:\son.ac3 c:\son.wav


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°551028
Spyn
Posté le 04-12-2003 à 17:41:44  profilanswer
 

t'as pas plus de précision sur la couille en question ? j'ai jamais eu de prob avec besweet

n°555893
viperledes​uet
Posté le 13-12-2003 à 15:53:50  profilanswer
 

J'ai plusieur problème avec Beesweet.
 
Les AC3 encodé avec Beesweet ne fonctionne pas sur toutes les platines de salon. J'encode avec Sonic Scenarist qui passe partout, mais lui ne prend que le wave en entrée. Il faut donc que je décode les AC3 en wav pour les réencoder avec Scenarist.
 
Pour du 2/0 pas de problème l'option wave-stéréo fonctionne mais hélas pour le 3/2 l'option Six-Wave de Beesweet ne fonctionne pas bien. Le son sortie est déplorable, il y a un fort bruit aigüe et toute sorte de parasite.
 
Je sais pas si tout est clair mais en gros j'aimerais soit pouvoir sortir 6 wave mono pour encoder avec scenarist, soit trouver un encodeur comme beesweet mais qui fonctionne sur toutes les platines DVD.

n°556164
viperledes​uet
Posté le 14-12-2003 à 11:49:14  profilanswer
 

J'ai fait un tour sur le forum de Besweet, il semble que l'encodeur AC3 est au stade expérimental et il déconseille d'encoder quelquechose a quoi on tient parceque le fichier produit risque d'être inutilisable dans certain cas.
 
Ca confirme mon experience, reste a comprendre pourquoi quand je decode un AC3 avec l'option six-waves de Besweet le son est tellement massacré, alors que les autres format de sortie fonctionne bien (mp3, wave-stéréo,...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  AC3 5.1 -> wave

 

Sujets relatifs
[extraction audio DVD concert]Kel fichier extraire : lpcm, AC3, SDDS ?[OM Wave] DH1 le HTPC par excellence !!!
probleme pour recuperer fichiers wave gravés sur cdDémultiplexer AC3 - VOB
Conversion de MP3 ou Wave en Midi.Décodage AC3 hardware sur une Audigy 2
Soft de visualisation graphique du wave out?Est qu'il existe une carte son capable d'encoder en AC3 comme la A7N8X
Décodeur AC3 seul, ca existe ??Convertir un fichier PCM en WAV, MP3, AC3....
Plus de sujets relatifs à : AC3 5.1 -> wave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR