Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zoom R24 ou équivalent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zoom R24 ou équivalent

n°2041797
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 05-07-2016 à 20:48:08  profilanswer
 

Bonjour

 

Je suis à la recherche d'un enregistreur portable (et compacte) afin de pouvoir enregistrer nos répètes.
Les besoins sont donc de pouvoir enregistrer :
- batterie (1 ou 2 micros)
- 3 micros guitares
- 1 micro basse
- 1 micro chant

 

J'ai surtout besoin de pouvoir enregistrer les pistes dans des fichiers différents afin de pouvoir les retoucher avec une DAW par la suite (cubase par exemple).
Je suis assez rapidement tombé sur le zoom R24 qui possède le nombre d’entrées voulue ainsi qu'une alimentation phantom pour 5 micros (j'ai pu tester le R8 et j'en suis satisfait).

 

Est ce que vous auriez des équivalents avec moins de fonctionnalité (et donc moins cher) ? Car au final, je n'utiliserai qu'a peine 10% des fonctions du zoom...
S'il y a une grande différence de prix / qualité, il est envisageable de prendre uniquement une interface audio pour enregistrer directement avec cubase,

 

D'avance merci pour votre aide :jap:


Message édité par b0ugie le 05-07-2016 à 20:48:56
mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 20:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Zoom R24 ou équivalent

 

Sujets relatifs
Equivalent Triangle antal Xs en gamme Klipsch ? Denon AVR X1200W equivalent a RXV661T?
[URG] Achat TV LG LG 43LF5400 ou équivalent vous en pensez quoi?Aide branchement ampli YAMAHA RXV677 + pack Focal SIB
Zoom H4N et Sm 58TV Samsung - Zoom automatique apres 10/15 minutes???
Zoom R16 et Micro 3.5mm : pas de sonEquivalent au Xonar xense + PC350 en mode enceinte
Zoom Q3 HD 
Plus de sujets relatifs à : Zoom R24 ou équivalent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR