Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb zoom player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb zoom player

n°595519
mbibim
Posté le 27-02-2004 à 22:36:16  profilanswer
 

salut,
 
je viens de réinstaller zoom player 3.30 et impossible de lire le moindre fichier mp3. Il me met une fenêtre rouge comme quoi le ficher est corrompu ou il y a un pb de filtres. Mes fichiers sont corrects puisque tout marche avec les autres players. Je ne comprends pas.
 
HELP !!!
 
merci
bi²

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 22:36:16  profilanswer
 

n°595522
Ciler
Posté le 27-02-2004 à 22:47:31  profilanswer
 

Tout les autres players .. c'est a dire, quels autres ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°595579
mbibim
Posté le 28-02-2004 à 01:14:14  profilanswer
 

windows media player, bs player, winamp entre autre.

n°595649
Ciler
Posté le 28-02-2004 à 11:37:20  profilanswer
 

Vu que winamp marche avec ses propres filtres, le comparer a ZP est un peu ridicule, mais enfin. SI WMP et BSPlayer fonctionnent, c'est que ton install de zoomplayer a foire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°596546
mbibim
Posté le 01-03-2004 à 01:22:52  profilanswer
 

je touve zoom player très pratique et très conviviale. Y'a tout ce qu'il faut dedans alors que winamp la dernière version que g testé, la 3, était totalement mersique. Maintenant y'a la suivante mais bon j'ai pris l'habitude de zoom player et franchement il est cool.
 
Sinon pour le pb c réglé. C'était un comflit de codecs audio avec nimo codec. Je l'ai déinstallé puis réinstallé et ca remarche nikel.
Voilà ... a+

n°596584
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 01-03-2004 à 09:25:51  profilanswer
 

Arrête les packs de codecs... :pfff:


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  pb zoom player

 

Sujets relatifs
pb tvtool bsplayer /zoom player "extension mode"[Zoom player] control bar
zoom player : comment faire previous track sur le clavier ?ace mega codecs et zoom player
Accrochage Zoom Player & VobSubZoom player 3 en français
zoom player et bureau etendueCherche Zoom Player 3
zoom player ALWAYS ON TOP ???WMP et Zoom Player peuvent ils lirent des .ssa ?
Plus de sujets relatifs à : pb zoom player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR