Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  renseignement à propos de Z5500, Sound Blaster X-Fi Elite Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement à propos de Z5500, Sound Blaster X-Fi Elite Pro

n°1270820
Khelben1
Posté le 29-07-2007 à 22:15:16  profilanswer
 

Bonsoir ! :)  
Je compte me refaire un pc mais j'espere attendre encore un petit moment (une petite année) mais le problème est que je n'arriverais pas à attendre autant avant d'acheter le kit d'enceinte z5500.
Le problème est que je suis sur un portable assez vieux pour le moment, et la carte son c'est de la m**** vu que c'est intégré à un vieux chipset intel.
Là j'ai branché dessus un vieux kit d'enceinte (pas puissant) en fait y a juste à brancher le connecteur sur la prise casque du pc. :bounce:    
Alors je me demandais si je machetais le kit z5500, il y a surement plusieurs sorties j'imagine comme sur les gros kit alors est ce que j'arriverais à avoir du son sur mon portable avec vu que je pourrais en brancher qu'une? (meme s'il sera pas terrible j'en conviens mais c'est en attendant :jap: )
 
Deuxieme chose même si j'ai encore le temps avant de me faire mon pc je regarde déja les cartes son et j'ai vu la plus chere est la Sound Blaster X-Fi Elite Pro. Aors j'aimerais savoir ce qu'elle a de mieux par rapport aux autres un peu moins chère ?
 
Merci ! :)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 22:15:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  renseignement à propos de Z5500, Sound Blaster X-Fi Elite Pro

 

Sujets relatifs
Brancher un second kit sur un Z5500 ?Question à propos de la TnT
Problème d'export sous Première Pro CS3Premiere Pro et moniteur TV
Renseignement pour Nouvelle Télé (accompagné d'offre canal)Avid Xpress Pro et import
logitech Z5500 qui fait des bruits BizaresDemande de conseil / Config PC Cubase / PRO
probleme avec Premiere Pro 1.5 [abandonné]A propos d'encodage video-audio
Plus de sujets relatifs à : renseignement à propos de Z5500, Sound Blaster X-Fi Elite Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR