Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante
Auteur Sujet :

Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)

n°1743805
daouidrt
Posté le 18-09-2011 à 14:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour ce n'est pas de la HD
comment fai ton pour connaitre les propriétés de mon film car je n'a rien trouvé  
merci

mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 14:42:57  profilanswer
 

n°1743890
flep
No problem0
Posté le 19-09-2011 à 08:12:02  profilanswer
 
n°1743998
sateeva
Shawarma Police
Posté le 19-09-2011 à 18:01:59  profilanswer
 

bandit2oo2 a écrit :


 
ok je vais aller voir la concurrence ; merci
 
Édit: je viens de voir les hdi dune ça a l'air pas mal :)


 
Tu peux également creuser de ce côté là :
 
http://www.blogeee.net/2011/08/tes [...] e-la-main/
 
Sinon je confirme, ça fait 1 an que Xtreamer ballade ses utilisateurs en leur promettant monts et merveilles avec un hypothétique firmware v3.
Ils n'ont pas les ressources nécessaires pour mener de front tous leurs projets, et se sont collés tout seuls dans la mouise.
J'en étais très content pendant une longue période, mais à l'heure actuelle je ne recommanderais plus ce produit.

n°1744385
daouidrt
Posté le 21-09-2011 à 21:56:07  profilanswer
 


 
bonsoir
 
j'ai utilisé donc ce logiciel et voici ce qu'il indique
video:
format DV
identifiant du codec:dvsd
identifiant du codec/suggestion:Sony
débit:1238 KBPSLargeur:720 pixel
Hauteur:576 pixels
format à l'écran:5/4
images par seçonde:25.000ims/s
Norme:PalEspace de couleur:YUV
 
Audio
PCM
 
merci pour votre aide

n°1744512
sateeva
Shawarma Police
Posté le 22-09-2011 à 19:39:54  profilanswer
 

Le codec DVSD doit être un truc du genre MJPEG propriétaire.
Je te conseille de convertir cette video en MPEG 1, 2 ou 4 standard.
 
D'autant plus que pour ce qui est du codec sonore, le PCM prend beaucoup de place pour pas grand chose, un vrai gâchis.

n°1744541
daouidrt
Posté le 22-09-2011 à 21:58:32  profilanswer
 

merci pour tes conseils !
 
j'ai pas mal fouillé sur le net et je commence à y voir plus clair dans ces histoires de format,conteneur et codec ...
du coup j'ai compris pourquoi le Xtreamer ne pouvait lire ce conteneur !
par contre j’opterais pour du mpeg2 ou 4 mais est ce bien utile de convertir en mpeg4 alors que la source n 'était pas en HD ?et est ce que ce format sera pérenne dans les années futurs ?

n°1744607
sateeva
Shawarma Police
Posté le 23-09-2011 à 13:36:48  profilanswer
 

Bien sûr que tu peux utiliser les codecs dérivés des spécifications mpeg2/4  quelque soit la résolution de la video.
 
Pas de problème de pérennité pour le H.264, c'est un standard bien implanté en hardware au sein des puces de décompression, ça ne disparaitra pas de sitôt :)

n°1744932
Baron Von ​Own
Posté le 25-09-2011 à 19:35:28  profilanswer
 

Salut,
 
existe t'il un moyen d'utiliser des .srt tagés? (position du texte sur l'image)

n°1752862
statoon
Enjoy the silence
Posté le 16-11-2011 à 23:15:07  profilanswer
 

:hello:
 
J'ai eu une erreur de copie lors d'un transfert, et depuis, je ne peux plus copier / déplacer quoique ce soit dans ce dossier.
De plus, impossible de le supprimer via l'interface / FTP / partage Windows.
 
Une idée ?


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°1757702
freeman57
Posté le 11-12-2011 à 16:12:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, je vous explique ce que j'aimerai faire chez moi :
J'aimerai mettre en réseau tous mes disques durs et pouvoir y accéder de n'importe où et de nimporte quel matériel. Je pense que çà doit être possible, j'y suis presque arrivé d'ailleurs mais il y a quelques bugs:
Voici mes différents périphériques:
- xtreamer sidewinder avec disque dur interne de 500 go avec firmware 2.7.
- freebox revolution V6 firmare 1.1.3
- disque dur externe de 2 To
- Pc fixe avec deux disques durs SATA, un de 750 go et un de 250 go.
- pc portable de boulot.
- bientot un iphone 4S ou galaxy s2
 
J'ai relié mon disque dur externe de 2To sur la freebox révolution boitier server que j'ai configuré en NAS avec accès ftp également. Ceci fonctionne parfaitement bien, j'arrive à y avoir accès de n'importe où et de mon pc portable du boulot en wifi. J'ai préféré utiliser la freebox en mode NAS plutôt que le xtreamer car elle est tout le temps branchée et alimentée donc même si je suis en déplacement, je peux y avoir accès de n'importe où.
Le problème vient du xtreamer que j'utilise pour lire tout type de fichier, mp3, flac, avi, mkv, divx hd, bluray en iso et *.m2ts. Il est connecté en wifi avec l'antenne livrée. Mais voilà, je l'ai configuré la dernière fois, tout fonctionnait, les divx sd, la musique, tout hormis les divx HD et les bluray. 3 jours après, j'essaie de lire une musique, rien à faire, j'essai un divx, meme résultat. Le xtreamer est apparement bien connecté, il m'affiche l'adresse ip (DHCP) mais quand j'essaie de lire un mp3, j'arrive à accéder jusqu'à la racine de ce fichier, il le lit genre 1 seconde et demi puis s'arrete. Je rééssaie et là, il me dit "file not exist".
J'ai alors essayer de le configurer en adresse ip fixe, meme résultat. J'ai vérifié la config du routeur de ma freebox, il est bien paramétré, et j'ai même fait une règle avec l'adresse ip du xtreamer en udp et tcp sur le port 80 comme ceci : 80 tcp ip tcp 80 ; 80 udp ip udp 80 .
Rien à faire, toujours le même résultat.
J'ai vu sur ce forum qu'en éloignant l'antenne wifi du boitier on avait de meilleur résultat, j'ai donc branché une rallonge usb à l'antenne que j'ai relié au boitier. Même résultat.
D'où peut provenir le problème?
Si jamais çà remarche en wifi grâce à votre aide, est il possible de lire un divx HD ou un bluray par wifi à partir du disque dur externe branché à ma freebox server ?
J'ai alors débranché la prise réseau du boitier cpl du freebox player et l'alim puis branché le cable réseau (rj45) de ce boitier cpl au xtreamer sidewinder. Et là, connexion nickel, j'arrive à lire les musique, les divx, les divx hd mais pas les bluray, ils saccadent.
Est ce que si j'achète un boitier CPL 500 mbs comme le Trendnet TPL 401E la lecture des isos bluray se fera de façon fluide?
Comment rendre le fransfert wifi opérationnel et rapide? (j'ai essayé de configurer le wifi de ma freebox en 40 mhz inférieur et çà m'a rien changé.
 
Autre question, quand j'essaie d'accéder de mon pc portable aux disque dur de mon pc fixe, il me demande un nom d'utilisatur et un mot de passe que je n'ai jamais configurer.
Je n'arrive pas non plus à accéder à mon pc fixe par l'intermédiaire du xtreamer, comment faire?
Du coup, pour l'instant, je ne me sers plus que de mon freebox player pour lire les divx et musique de mon disque dur externe de 2To relié au freebox server mais le probleme et que le freebox player ne lit pas les iso bluray et ni le *.m2ts.
 
J'espère avoir été clair et j'espère qu'il y a une solution à tout celà.
Merci à l'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 16:12:29  profilanswer
 

n°1788035
blobby77
Posté le 24-05-2012 à 13:19:44  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
je dois mettre un jour un Xtreamer version 2 ( référence UIS-XTREAMER B ).
 
J'ai deux soucis:
 
Le premier est un peu idiot j'avoue : la personne m'a laisser son boitier pour que je le mette ç jour mais je n'ai pas la télécommande donc impossible de faire quoique soit quand je le branche sur ma tv
 
Deuxième souci,quand j'étais chez cette personne j'ai téléchargé le dernier firmware dispo pour ce modèle , après copié le fichier sur une clé usb formaté en Fat32 impossible au xtreamer de voir le fichier de mise à jour ? j'ai fais la même manip avec une autre clé usb pour le même résultat.
 
Pour info je dispose moi d'un xtreamer prmière génération et j'ai pu mettre un firmware à jour sans souci qui en plus à dans les menus la mise à jour par le web.Exise t-il la même chose pour le Xtreamer vé et si oui quelle version de firmware me faut-il ??
 
Pour le souci de télécommande ,je me demandais si il y avait pas un soft qui permet une fois le xtreamer branché en usb sur un pc de faire la maj de firmware ??
 
Merci à tous d'avance pour vos réponses  
0  

n°1806270
meska
mangez des pommes ;-)
Posté le 11-09-2012 à 01:05:57  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheter un Xtreamer Prodigy Silver il y a 5 jours,
mais les bugs ne font que s’enchainer, je vais essayer de le renvoyer dans le délais de 7 jours sur mat*.*net.
 
Je voulais savoir si cela est normal à ce point ? (bugs lors de lecture depuis HDD, de pression trop rapide sur la télécommande, d’appui sur une touche au mauvaise endroit...)  
 
 - Firmware mis en RC8 par USB, même combat.
 
Même le juke-box m’embête (dès que je redémarre tout à disparu...) De plus il fige si je lui demande de scanner trop de films d'un coup
 
Si je peut m'en débarrasser, une question : Un lecteur multimédia avec jukebox sans trop de bugs vous connaissez ? ;)
=> Je pensais me prendre le popcorn hour A-300. Mais même vu le prix, il parait avoir des bugs d'après d'aucun :(
 
désolé si erreur de section,
Merci d'avance !


Message édité par meska le 11-09-2012 à 01:09:36
n°1837591
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-01-2013 à 17:33:41  profilanswer
 

Bonjour :hello:
 
J'ai le tout premier modèle du Xtreamer.
Peut on brancher un petit lecteur DVD Externe USB pour lire directement des DVD ?
La connexion d'un seul port USB est elle suffisante pour alimenter le lecteur DVD ?
 
:jap:
 
http://img1.lesnumeriques.com/produits/426/6495/426_6495_2.jpg


---------------
Ma cinémathèque
n°1840719
cairn-ivor​e
Posté le 31-01-2013 à 12:31:27  profilanswer
 

Salut,
 
Certaines vidéos en MKV, notamment les plus lourdes, ne passent pas sur mon SideWinder 2. est ce que mettre à jour le firmware (ce que j'ai jamais fait depuis l'achat : 2.3.2) permettrait de en plus rencontrer le problème ?
 
Merci

n°1840728
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-01-2013 à 12:47:07  profilanswer
 

Bien teste tu verras bien, tu ne perds rien à le mettre à jour :o


---------------
Ma cinémathèque
n°1840745
cairn-ivor​e
Posté le 31-01-2013 à 13:17:42  profilanswer
 

Juste le temps de la MAJ :o
 
Mais oui, je vais faire comme ça, effectivement !

n°1856200
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-04-2013 à 18:01:30  profilanswer
 

:hello:

 

Je viens de tester en branchant un petit lecteur DVD externe USB (un Liteon ETAU 108-02) sur le Xtreamer (le premier modèle) mais cela ne fonctionne pas :(
Le lecteur DVD est bien reconnu , le DVD se lance bien automatiquement (j'ai testé avec des DVD originaux) , j'entends le DVD qui accélère mais il n'y a rien d'affiché à l'écran (écran noir) , je suis obligé de faire stop pour revenir au menu principal.
J'ai testé le lecteur DVD sur deux PC , tout fonctionne impec.

 

Quelqu'un a déja branché un lecteur DVD Externe USB sur le Xtreamer ?
Une petite idée du problème ?

 

mici :jap:

 

http://img1.lesnumeriques.com/produits/426/6495/426_6495_2.jpg http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29055022899/T/340x340/C/FFFFFF/url/liteon-etau108-02-noir-8x-slim.jpg


Message édité par Space le 28-04-2013 à 18:20:22

---------------
Ma cinémathèque
n°1856568
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 28-04-2013 à 18:20:39  profilanswer
 

Bon bien je me suis renseigné sur le forum de Xtreamer.net , cela ne fonctionne pas avec les DVD du commerce protégé :/
J'avais prix ce lecteur DVD pour éviter de faire des ISO des DVD mais peine perdu [:ddr555]


Message édité par Space le 28-04-2013 à 18:24:06

---------------
Ma cinémathèque
n°1856810
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-04-2013 à 20:27:17  profilanswer
 

Plus grand monde sur ce topic :sweat:
 
Juste par curiosité pour eux qui n'ont plus leur Xtreamer, vous ètes passé à quel lecteur Multimedia :??:  


---------------
Ma cinémathèque
n°1856812
Baron Von ​Own
Posté le 30-04-2013 à 21:14:11  profilanswer
 

ah non, moi je l'adore mon petit xtrem 2  
pas de soucis = pas de commentaire  
 
à part pour les tags sous titres, ça me plairait bien une petite màj  

n°1856830
tico
Posté le 01-05-2013 à 00:41:59  profilanswer
 

Idem.
Mon Xtreamer SideWinder lit tout les formats de fichiers que je lui propose, aucun probleme avec depuis plusieurs années (au contraire de mon zncien Western Digital WD TV HD, qui avait fini par bugger complétement).
Certes, il n'y a pas l'interface graphique top moumoute avec les jaquettes (option qui ne m'intéresse pas), mais je ne vois rien a y redire

n°1857042
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-05-2013 à 02:24:46  profilanswer
 

oki :d

 

Par contre je viens de constater un problème...
Je viens de changer de TV pour une Panasonic 42ST60 (je précise qu'avant je n'avais aucun décalage son)
Depuis j'ai un décalage de son sur toutes les vidéos quelque soit le format (l'image est en avance par rapport au son d'environ une demi-seconde).
Le firmware du Xtreamer est à jour... un petit idée du problème ?


Message édité par Space le 03-05-2013 à 02:25:50

---------------
Ma cinémathèque
n°1857051
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 03-05-2013 à 10:00:22  profilanswer
 

Space a écrit :

Plus grand monde sur ce topic :sweat:
 
Juste par curiosité pour eux qui n'ont plus leur Xtreamer, vous ètes passé à quel lecteur Multimedia :??:  


 
j'ai craqué cette semaine, et j'ai pris un Microserver HP pour faire NAS + HTPC.
J'en pouvais plus des écrans noirs sur certains medias, des ST qui deconnent et autres..

n°1858998
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-05-2013 à 14:59:39  profilanswer
 

Space a écrit :

Plus grand monde sur ce topic :sweat:

 

Juste par curiosité pour eux qui n'ont plus leur Xtreamer, vous ètes passé à quel lecteur Multimedia :??:  

 

Intel NUC i3, avec XBMC.
Gros saut qualitatif au niveau de l'interface/présentation, pas le même prix par contre :D

 

J'avais le tout premier modèle de Xtreamer (MK1 ?) et j'ai fini par être saoulé par un bug qui n'a jamais été corrigé
http://forum.xtreamer.net/topic/16 [...] mkv-files/


Message édité par sateeva le 16-05-2013 à 15:08:41
n°1881479
xilebo
noone
Posté le 16-10-2013 à 12:14:38  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
J'aurais voulu avoir quelques infos ( retours ) concernant le produit xstreamer prodigy silver ( black m'intéresse pas , pas besoin de tuner tnt ).
 
En effet, je vise ce produit pour la carte réseau gigabit car j'ai un disque dur multimédia et c'est la catastrophe au niveau du réseau pour transférer des médias : plus de 45mn pour un fichier de 8GO ( soit moins 4 MO /sec environ ). C'est pourquoi je me tourne vers un produit en réseau gigabit, il y a celui que je cite et un autre ( dune chai plus quoi ).  
 
J'aurais voulu savoir si les performances sont là en terme de transfert en écriture. Est ce que le partage de fichier ( type SMBFS ou autre ? NFS , ftp ? ) est rapide aussi, car sur mon disque dur actuel, il se passe 30sec avant de pouvoir accéder au contenu de mon répertoire.
 
Concernant la lecture, le problème que je rencontre actuellement est lorsqu'il y a l'option "header stripping" sur la piste audio de mon mkv, l'image est noire. Est ce que le xstreamer prodigy rencontre des difficultés de lecture sur certains formats ou au contraire tout fonctionne sur ce produit ?
 
Merci d'avance pour les retours  :jap:

n°1881481
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-10-2013 à 12:26:49  profilanswer
 

Xtreamer [:aloy]
 
Tu es connecté comment en réseau ? ethernet , CPL ?
 
en NFS il peut y avoir un gain assez important par rapport au Samba.  
 
Perso je suis passé à la Dune Smart ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°1881491
xilebo
noone
Posté le 16-10-2013 à 13:36:34  profilanswer
 

Je serai connecté en ethernet avec un switch gigabit ( netgear GS108T V2 par exemple ).
 
Je dis bien "serai" car pour le moment, je ne l'ai pas encore acheté, je viens justement ici pour avoir certaines informations.
 
 
Sinon désolé pour l'orthographe, je me suis fait influencer par mon travail du moment ( le streaming ) :o
 
Edit : le dune smart ne convient pas car il n'est pas en réseau gigabit à priori.


Message édité par xilebo le 16-10-2013 à 13:38:48
n°1881502
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-10-2013 à 14:41:14  profilanswer
 

Il y a d'autres modèles Dune qui le gèrent ;)
Le principal avantage des Dune (en plus d'ètre stable et d'ètre la référence pour tout ce qui est MKV) c'est que le système est open , tu peux installer l'interface que tu veux et mème la modifier si certains paramètres ne te convient pas :d


---------------
Ma cinémathèque
n°1881503
xilebo
noone
Posté le 16-10-2013 à 14:49:16  profilanswer
 

Space a écrit :

Il y a d'autres modèles Dune qui le gèrent ;)
Le principal avantage des Dune (en plus d'ètre stable et d'ètre la référence pour tout ce qui est MKV) c'est que le système est open , tu peux installer l'interface que tu veux et mème la modifier si certains paramètres ne te convient pas :d


 
Je n'ai pas d'à priori et j'ai également retenu un modèle Dune ( dune TV 301 , je me suis basé sur ce comparatif, je ne sais pas si il est pertinent http://www.choixpc.com/ddmulti.htm ). D'ailleurs, j'emploie du matériel dune dans le cadre de mon travail, et on est assez satisfait de la qualité du matériel et des performances ( il s'agit d'un lecteur bluray en l'occurrence ).
 
 
Je viens simplement poser des question à des utilisateurs potentiels, car je ne peux faire confiance qu'à ce genre de retour d'expérience, et je souhaite avant tout avoir :
 - un maximum de format reconnu. Ou plus exactement, un maximum d'options dans les mkv car je lis principalement ce genre de fichiers.
 - un débit réseau en upload le plus rapide possible
 - une qualité d'image et de son satisfaisante. Pour le son, c'est pas compliqué, généralement ca va, mais pour l'image, le framerate à 24fps des mkv provoque souvent des sauts réguliers dans la video, je n'ai réussi à régler le problème qu'en forcant mon actuel disque dur à 1080p24 ( format bizarre ).
 
 
Après, s'il y a des choses en plus comme la customisation, la gestion de bibliothèque, la lecture réseau sous différents protocoles (DLNA , HLS, DASH ,RTP/RTSP , IPTV ) pourquoi pas, mais ce n'est pas une priorité en tout cas pas un besoin indispensable.

n°1881507
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-10-2013 à 15:03:32  profilanswer
 

Tu n'auras pas beaucoup de réponse ici concernant le Xtreamer , le topic ne bougeant guère :/
Va plutot sur HCFR , tu as un topic dédié au Xtreamer Prodigy et aux lecteurs multimédia en général et cela bouge plus qu'ici ;)


Message édité par Space le 16-10-2013 à 15:03:58

---------------
Ma cinémathèque
n°1881508
xilebo
noone
Posté le 16-10-2013 à 15:11:40  profilanswer
 

ok merci  :jap:  
 
je n'avais pas vu la date du dernier post avant moi  :ouch: ( je suis passé par le moteur de recherche de HFr )

n°2060791
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 21-11-2016 à 10:14:46  profilanswer
 

je remonte ce sujet qui est bien vieux mais est-ce que ceux qui utilisent encore ce Xtreamer mk1 savent comment faire pour visionner un flux mmsh ou rtsp ?


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°2061939
Megalo
Posté le 26-11-2016 à 17:27:39  profilanswer
 

Aucune idée, j'en ai deux qui dorment dans les placards. Plus personne en veut, même sur leboncoin ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme publication sur windows media makerConstitution d'un media center
Replay Media Catcher 75 % video sur musicme.comréglage pour encoder avec media coder
lecture mkv avec windows xp media center ? helpréencoder avec super ou media coder
firmware pour lecteur dvd de salon philips 951Comment mettre la vidéo de la page Web au Lecteur Windows Media ?
windows media playersEnregistrer un flux internet dans un flash player
Plus de sujets relatifs à : Xtreamer media player & streamer (firmware 1.03 out)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR