Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2116095
chaced
Posté le 14-11-2017 à 13:57:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fxdfxd a écrit :

Bon, box recue, mais ca commence relativement mal :(
Molotov plante, je ne peux rien regarder avec, ce qui etait le principal attrait de la box comparé a ma box pas chere sous libreelec.
Peut etre n'apprecie il pas le VPN (avec open VPN) ?
 


 
Tu as mis a jour la box ? j'avais le meme problème, ça c'est résolu tout seul je ne sais pas comment.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 13:57:09  profilanswer
 

n°2116096
fxdfxd
Posté le 14-11-2017 à 14:09:23  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Tu as mis a jour la box ? j'avais le meme problème, ça c'est résolu tout seul je ne sais pas comment.


 
Ah, ca maide pas ca ;)
Je vais reinstaller tout ca, on verra bien ...


---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2116097
fxdfxd
Posté le 14-11-2017 à 14:11:17  profilanswer
 

Desinstallé Molotov et reinstallé ... et ca marche :)
Jusqu'a present, satisfait de la box comparée a ma vielle mini MX sous libreelec !


Message édité par fxdfxd le 14-11-2017 à 14:17:55

---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2116103
chaced
Posté le 14-11-2017 à 14:28:09  profilanswer
 

a part le CEC qui fait toujours chier ma tv toshiba ( qui est certainement a la norme jean michel CEC) c'est  une box qui est vraiment géniale :)


Message édité par chaced le 14-11-2017 à 15:47:23

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2116119
genghis77
-_-'
Posté le 14-11-2017 à 15:28:43  profilanswer
 

knoxvil a écrit :

Hello les amis !
 
Je me sépare de ma Mi Box , comme neuve :


 :hello:   :bounce:
 
j'ai commandé un hub RJ45 en prime je vais enfin pouvoir matter la teloche en haut sans utiliser le chromecast et le telephone :love:


---------------
Genghis achat/vente
n°2116126
chaced
Posté le 14-11-2017 à 15:52:13  profilanswer
 

Par contre il y a un truc qui me fait chier, c'est youtube, l'appli est top et tout, mais comme la box n'est pas rooté, elle affiche les pubs, bon je m'en fou, une pub de 20 secondes pourquoi pas.
 
Mais cette putain de pub "bonjour je suis Greg Guillotin" qui dure 5"10 oui oui, 5 minutes, soit plus longue que les vidéo en elle meme... putain je la déteste.
 
ps : oui on peut la passer et heureusement.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2116133
fxdfxd
Posté le 14-11-2017 à 16:15:43  profilanswer
 

Moi j'ai pas de pub, peut etre ma situation geographique (je suis en grece).
Par contre, encore un petit probleme, qui cette fois ne part pas, la box me propose des videos Molotov sur l'ecran d'accueil (mes bookmarks apparement), mais ca plante si je les lance direct depuis cet endroit, dommage.
L'interface de l'appli YT est pas non plus super, je regarde une video, j'aimerais avancer rapidement, donc j'appuye vers la droite, mais au lieu d'avancer la video, ca ouvre le menu, et je dois choisir les fleches pour avancer de 10s en 10s. Ca parait tout con, mais c'est totalement anti ergonomique. Dans kodi ca marche impec par contre :)


---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2116135
Brigitte-B​edo
Posté le 14-11-2017 à 16:18:31  profilanswer
 

_Tiptoe_ a écrit :

Salut tout le monde,  
 
J'aurais quelques questions, si vous avez des réponses à y apporter je vous en remercie par avance ;)
 
J'ai lu que la mi box n'était pas capable de faire de l'autoframerate.  
Me saurais-je trompé? Est ce le cas selon certaines applications?  Sous kodi par exemple où une option existe pour ça,  est ce que ça ne fonctionne pas non plus?  
 
Quelqu'à t il déjà essayé d'istaller plex serveur dessus?  Est ce possible, si oui est elle capable de transcoder?  
 
Concernant la sortie son, quelle choix est disponible? Stéréo uniquement, son Multicanal, HD?  
 
Merci à tous


 
Pas d'auto framerate même via Kodi en activant l'option.
Rien que pour ça c'est pas possible pour moi.
Et pas de serveur Plex non plus.
De toute façon je doute qu'elle puisse transcoder quoi que ce soit.

n°2116141
chaced
Posté le 14-11-2017 à 16:32:08  profilanswer
 

fxdfxd a écrit :

Moi j'ai pas de pub, peut etre ma situation geographique (je suis en grece).
Par contre, encore un petit probleme, qui cette fois ne part pas, la box me propose des videos Molotov sur l'ecran d'accueil (mes bookmarks apparement), mais ca plante si je les lance direct depuis cet endroit, dommage.
L'interface de l'appli YT est pas non plus super, je regarde une video, j'aimerais avancer rapidement, donc j'appuye vers la droite, mais au lieu d'avancer la video, ca ouvre le menu, et je dois choisir les fleches pour avancer de 10s en 10s. Ca parait tout con, mais c'est totalement anti ergonomique. Dans kodi ca marche impec par contre :)


 
tu as l'ancienne appli youtube ?  :heink:  
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2116152
Cassius
Posté le 14-11-2017 à 16:55:18  profilanswer
 

chaced a écrit :

Par contre il y a un truc qui me fait chier, c'est youtube, l'appli est top et tout, mais comme la box n'est pas rooté, elle affiche les pubs, bon je m'en fou, une pub de 20 secondes pourquoi pas.

 

Mais cette putain de pub "bonjour je suis Greg Guillotin" qui dure 5"10 oui oui, 5 minutes, soit plus longue que les vidéo en elle meme... putain je la déteste.

 

ps : oui on peut la passer et heureusement.


Je désinstalle la mise à jour pour me debarasser des pubs.


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 14-11-2017 à 16:55:18  profilanswer
 

n°2116154
chaced
Posté le 14-11-2017 à 16:57:24  profilanswer
 

elle est a chier l'ancienne appli youtube.. je préfère avoir la pub :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2116156
fxdfxd
Posté le 14-11-2017 à 17:04:48  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
tu as l'ancienne appli youtube ?  :heink:  
 


 
Aucune idée, celle installée par defaut. Yen a une autre ?


---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2116159
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 14-11-2017 à 17:14:27  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :


 
Pas d'auto framerate même via Kodi en activant l'option.
Rien que pour ça c'est pas possible pour moi.
Et pas de serveur Plex non plus.
De toute façon je doute qu'elle puisse transcoder quoi que ce soit.


Ah merde.. pas d'autoframe rate :/
Mais pourquoi elle est autant mise en avant cette box? Cà ne dérange personne cette tare? :??:  
 
Sinon c'est possible à la volée de changer de fréquence ou bien il faut la redémarrer à chaque fois?  
 
Merci :jap:  
 

n°2116160
fxdfxd
Posté le 14-11-2017 à 17:18:28  profilanswer
 

_Tiptoe_ a écrit :


Mais pourquoi elle est autant mise en avant cette box? Cà ne dérange personne cette tare? :??:


 
Perso je serais bien incapable de dire a quoi sert l'autoframerate perso ?
je lance une video YT, ca marche, une video Molotov, ca marche, une video avec KODI, ca marche, j'ai pas besoin de plus ;)


---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2116161
baal77
Posté le 14-11-2017 à 17:20:18  profilanswer
 

J'en ai commandé deux ...
 
Le gros besoin c'est Kodi avec x265 que le Pi 2 ne gérait pas (720p 8 bits, pas plus).
Le bonus c'est Canal Play, YouTube, Molotov, Netflix.
Mais si ca saccade de fou dans Kodi à cause de l'absence d'auto framerate et que le passage en Android TV 7 ne le règle pas, elle finiront sur LBC.

n°2116164
chaced
Posté le 14-11-2017 à 17:53:42  profilanswer
 

et une interface qui déchire pour netflix, et du 1080P nickel en quelques secondes.
 
Pour Kodi je n'ai aucun problème avec la mienne, et je ne sais pas ce que c'est l'autoframerate, je sais juste que j'ai mis en dur 1080P 60ips.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2116165
freezer
Posté le 14-11-2017 à 17:55:24  profilanswer
 

baal77 a écrit :

J'en ai commandé deux ...
 
Le gros besoin c'est Kodi avec x265 que le Pi 2 ne gérait pas (720p 8 bits, pas plus).
Le bonus c'est Canal Play, YouTube, Molotov, Netflix.
Mais si ca saccade de fou dans Kodi à cause de l'absence d'auto framerate et que le passage en Android TV 7 ne le règle pas, elle finiront sur LBC.


 
 
Après de longs tests de ma Xiaomi Mi BOX, voici mon ressenti :
En résolution par défaut sur ma TV SAMSUNG (1080p 60Hz, et avec les amélioration de fluidité de l'image configuré comme suggéré par LesNumériques), l'image est PARFAITE pour :
- MyCanal  :love:  
- Youtube  :love:  
- Molotov  :love:  
- Netflix  :love:  
C'est à dire pour une source Internet. Et pas une source "film" avec son propré débit d'images.
 
 
En revanche, quelque soient les réglages appliqués sur la Mi BOX et l'application utilisée, je n'ai jamais eu une image parfaite sur un gros film H264 10 bits (lu sur clé USB ou via réseau sur le NAS).  :(  
Le symptome : une image très fluide mais qui se bloque une micro seconde, puis à nouveau fluide, puis un nouveau micro lag...  :??:  
C'est comme si le CPU/GPU arrivait à saturation... J'en sais rien...
J'ai joué sur ces éléments :
- BOX : fréquence de rafraîchissement
- TV : options de fluidité d'image (ON/OFF, léger, fort...)
- application de lecture : KODI, MX Player, PLEX, DS Video, VLC. Toutes les options trouvées dans chacune.
 
 
J'ai cru à un moment arriver à un résultat optimal, car ça marchait pour un autre film (probablement un peu moins dur à décoder) avec ces réglages  :)  :
- BOX : 1080p 24Hz
- TV : Motion Plus activé (ça améliore vraiment l'image)  :)  
- lu sous MX Player avec décodage SW
 
Ma femme n'en pouvait plus de me voir tester toutes les combinaisons en regardant toujours la même séquence...  :lol:  :lol:  :lol:  
Bref, j'étais prêt à faire une croix sur un usage parfait automatique. J'aurais changé à la main si j'avais pu obtenir ce résultat parfait, mais ce n'est pas le cas..  :cry:  
 
Je finis par me demander si on a bien tout la même BOX, parce que pour moi c'est vraiment rédibitoire ces lags... Mais peut-être que je suis plus sensible que d'autres. Ou que c'est dans ma tête...
Je tiens tout de même à préciser que l'image est parfaite pour la plupart des films, mais sur les plus compliqués à lire, ça ne passe pas parfaitement.
Bref, ça devrait faire le bonheur de mon voisin de bureau qui devrait récupérer ce produit inespéré qu'il n'imaginais pas exister pour un prix aussi bas  :)


---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°2116166
Freddy17
Posté le 14-11-2017 à 17:57:25  profilanswer
 

fxdfxd a écrit :


 
Perso je serais bien incapable de dire a quoi sert l'autoframerate perso ?
je lance une video YT, ca marche, une video Molotov, ca marche, une video avec KODI, ca marche, j'ai pas besoin de plus ;)


Exactement pareil que toi!
Aucunes saccades dans les vidéos avec Kodi (TS, MKV, MP4 et FLV. En AVC et en HEVC). Molotov et Youtube sont OK.  
 
Le serveur Plex ce n'est pas dans la Mi Box, mais dans le NAS ou le PC ou le cloud. Plex (client) est dispo dans le playstore.
 
Alternative à Kodi et VLC: MX Player, dispo aussi dans le playstore.  
 

n°2116167
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 14-11-2017 à 17:59:24  profilanswer
 

freezer a écrit :


 
 
Après de longs tests de ma Xiaomi Mi BOX, voici mon ressenti :
En résolution par défaut sur ma TV SAMSUNG (1080p 60Hz, et avec les amélioration de fluidité de l'image configuré comme suggéré par LesNumériques), l'image est PARFAITE pour :
- MyCanal  :love:  
- Youtube  :love:  
- Molotov  :love:  
- Netflix  :love:  
C'est à dire pour une source Internet. Et pas une source "film" avec son propré débit d'images.


 
Pas de soucis de lag avec my canal en wifi en Haute Qualité ?
Comment tu sais que tu es en 1080P ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°2116168
Kalymereau
This is not a method
Posté le 14-11-2017 à 18:00:53  profilanswer
 

_Tiptoe_ a écrit :


Ah merde.. pas d'autoframe rate :/
Mais pourquoi elle est autant mise en avant cette box? Cà ne dérange personne cette tare? :??:  
 
Sinon c'est possible à la volée de changer de fréquence ou bien il faut la redémarrer à chaque fois?  
 
Merci :jap:  
 


 
Oui, on choisit ce qu'on veut dans le menu d'Android TV et c'est actif instantanément.
 
Le fait que ça soit automatique ou non n'est pas vraiment le problème à mon sens. Le truc important c'est surtout de trouver un réglage qui va bien avec les sources qu'on utilise. Et là ça dépend des réglages d'Android TV (fréquence et option HDMI), du lecteur (Kodi a deux réglages) et des modes de la TV. Je pense que c'est la multiplicité des possibilités qui fait que des gens se plaignent et d'autres non.


---------------
rm -rf internet/
n°2116169
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-11-2017 à 18:01:05  profilanswer
 

_Tiptoe_ a écrit :


Ah merde.. pas d'autoframe rate :/
Mais pourquoi elle est autant mise en avant cette box? Cà ne dérange personne cette tare? :??:

 

Sinon c'est possible à la volée de changer de fréquence ou bien il faut la redémarrer à chaque fois?

 

Merci :jap:

 



Filtre sur mon pseudo, j'ai relayé une manip pour l'autoframerate avec le firmware 7.0 beta et SPMC (fork de Kodi).


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2116171
Freddy17
Posté le 14-11-2017 à 18:09:42  profilanswer
 

freezer a écrit :


 
Je finis par me demander si on a bien tout la même BOX, ...
 


Je me souviens avoir lu dans un forum anglophone (il y a un bail et donc je ne sais plus où) que quelqu'un avait brancher sa Mi Box sur un autre téléviseur et que tout fonctionnait mieux.  :??:  
C'est peut-être une piste mais je ne confirme rien.

n°2116173
nononath1
Posté le 14-11-2017 à 18:22:54  profilanswer
 

Mycanal c'est du 720p sur Android pour le moment je crois


---------------
nononath
n°2116174
chaced
Posté le 14-11-2017 à 18:24:13  profilanswer
 

c'est sur que suivant la tv le comportement peut grandement changer, style sur ma tv, la télécommande se reset a chaque arret de la mibox...

 

Si je met ma mibox sur le vidéoprojo je n'ai plus de problème. (vidéoprojo 1080P 24hz)


Message édité par chaced le 14-11-2017 à 18:24:33

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2116176
Brigitte-B​edo
Posté le 14-11-2017 à 19:37:24  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Oui, on choisit ce qu'on veut dans le menu d'Android TV et c'est actif instantanément.
 
Le fait que ça soit automatique ou non n'est pas vraiment le problème à mon sens.


 
C'est un très gros problème.
Comment ça doit être relou de modifier la fréquence manuellement chaque fois qu'on passe de Kodi à Molotov, à Plex etc...

n°2116178
Kutiva
Posté le 14-11-2017 à 19:49:10  profilanswer
 

C'est pareil chez moi. J'ai réussi à trouver un truc pas trop mal : résolution 4K2K 24hz, playback activé, et dans Kodi "ajuster la fréquence au départ et à l’arrêt".
 
 
Là sur deux films j'ai eu 2 ou 3 fois une micro-saccade, c'est tout. Mais ça reste énervant :(

n°2116181
deftorn
Posté le 14-11-2017 à 20:01:05  profilanswer
 

Brigitte-Bedo a écrit :

 

C'est un très gros problème.
Comment ça doit être relou de modifier la fréquence manuellement chaque fois qu'on passe de Kodi à Molotov, à Plex etc...

 

Je fais ça 2 3 fois par soir :(

n°2116183
lestat67se​l
:-)
Posté le 14-11-2017 à 20:32:56  profilanswer
 

Mibox arrivé, mais mon wifi fait chier... Depuis qu'on m'a échangé ma Freebox j'ai du wifi ac, super, sauf que je capte moins bien qu'avant dans le salon.
La box ne voit pas les wifi autre que ac à priori ?

 

Quelqu'un aurait le lien Amazon pour l'USB to Ethernet qui va bien pour la MiBox ?

n°2116186
fxdfxd
Posté le 14-11-2017 à 20:35:19  profilanswer
 

Sur ma TV fullHD entree de gamme LG, je n'ai rien remarqué. la box est reglée sur 1080p 50hz, adaptation hdmi desactivée, pas de HDR, et ca marche bien sur YT, Molotov, et les qq videos kodi que j'ai pu tester.
 


---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°2116187
nononath1
Posté le 14-11-2017 à 20:44:19  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

Mibox arrivé, mais mon wifi fait chier... Depuis qu'on m'a échangé ma Freebox j'ai du wifi ac, super, sauf que je capte moins bien qu'avant dans le salon.
La box ne voit pas les wifi autre que ac à priori ?

 

Quelqu'un aurait le lien Amazon pour l'USB to Ethernet qui va bien pour la MiBox ?


Le box te propose le ac mais dans paramètre wifi tu les vois tous


---------------
nononath
n°2116198
Brigitte-B​edo
Posté le 14-11-2017 à 21:52:22  profilanswer
 

deftorn a écrit :


 
Je fais ça 2 3 fois par soir :(


Je l'aurais mise au placard depuis longtemps moi :o
 
Je surveille ce topic car ça reste une super machine pour pas cher, mais elle ne franchira pas ma porte, ni celle de mes potes qui me demandent des conseil tant qu'elle n'aura pas l'auto framerate (sans bidouille).

n°2116199
deftorn
Posté le 14-11-2017 à 22:05:56  profilanswer
 

Ca risque de finir comme ça => dans la chambre pour l'utiliser de temps en temps.
Avec une Shield en remplacement.

n°2116200
DrDooM
Posté le 14-11-2017 à 22:10:06  profilanswer
 

J'ai testé la Mi Box, je me dis que c'est top pour remplacer le décodeur SFR RED et mon mini PC avec LibreELEC. Je refais tout le câblage pour profiter du HDMI CEC et ARC. J'allume la Mi Box, la TV s'allume puis l'ampli, nickel. Et là je réalise que ma TV (Samsung UE50F6400) n'est pas foutue de passthrough du DD et DTS... Obligé de garder des câbles en plus pour que l'ampli face le noeud central, de garder la Logitech Harmony Touch. Dommage...

n°2116203
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 14-11-2017 à 22:29:12  profilanswer
 

Merci pour le retour les gars ;)
Pour moi aussi ça vas être chiant cet auto frame rate manquant.
Vivement un autoframerate et du gigabit pour une hypothétique mibox2.

n°2116217
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2017 à 08:29:21  profilanswer
 

Kutiva a écrit :

C'est pareil chez moi. J'ai réussi à trouver un truc pas trop mal : résolution 4K2K 24hz, playback activé, et dans Kodi "ajuster la fréquence au départ et à l’arrêt".
 
 
Là sur deux films j'ai eu 2 ou 3 fois une micro-saccade, c'est tout. Mais ça reste énervant :(


 
c'est bizarre une micro-saccade toutes les heures, ça correspond à rien


---------------
rm -rf internet/
n°2116221
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2017 à 08:39:45  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

J'ai testé la Mi Box, je me dis que c'est top pour remplacer le décodeur SFR RED et mon mini PC avec LibreELEC.


J'ai fait pareil mais c'est pas si "top" que ça (ça reste très bien). D'une manière générale je trouve que Kodi sous Android TV est nettement moins stable/robuste que sous une distribution Linux sur un mini PC classique.
 
Pour le reste: chez SFR tu as MyTF1 et 6Play officiellement, sur Android TV ce sont des bidouilles. Molotov est de moins bonne qualité que le flux TV de SFR. Tu as un vrai Allociné chez SFR, alors que sous Android TV c'est une appli buggée qui sert à rien sans les séances (sic). Et finalement (plus gros défaut pour moi) très peu de VOD sans abonnement sur Android TV.
 
Bref pour moi Android TV ne remplace pas à 100% une box FAI (c'est dommage parce qu'au niveau réactivité y a pas photo), et c'est nettement moins bien qu'un Linux (stabilité, personnalisation) pour une utilisation de Kodi et similaire.
 

DrDooM a écrit :


 Je refais tout le câblage pour profiter du HDMI CEC et ARC. J'allume la Mi Box, la TV s'allume puis l'ampli, nickel. Et là je réalise que ma TV (Samsung UE50F6400) n'est pas foutue de passthrough du DD et DTS... Obligé de garder des câbles en plus pour que l'ampli face le noeud central, de garder la Logitech Harmony Touch. Dommage...


Tu peux mettre un splitter HDMI (compatible CEC et ARC) qui sépare vidéo et audio, vidéo direct vers la TV, audio direct vers l'ampli. Ça fait du câble mais tu gardes la possibilité de commander la TV par CEC.


---------------
rm -rf internet/
n°2116269
freezer
Posté le 15-11-2017 à 14:48:54  profilanswer
 

Banky a écrit :


 
Pas de soucis de lag avec my canal en wifi en Haute Qualité ?
Comment tu sais que tu es en 1080P ?


 
 
Aucun souci avec My Canal en Wifi (je suis connecté à mon Routeur TP-Link sur la bande des 5GHz).
La Mi BOX est reglée sur 1080p 60ips.
 
Je ne connais pas la résolution des images issues de l'application My Canal. C'est peut-être du 720p.
Ca me semble un peu moins précis que du 1080p, mais la fluidité est là.  :)


---------------
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort." Friedrich Nietzsche
n°2116292
DrDooM
Posté le 15-11-2017 à 17:10:59  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


J'ai fait pareil mais c'est pas si "top" que ça (ça reste très bien). D'une manière générale je trouve que Kodi sous Android TV est nettement moins stable/robuste que sous une distribution Linux sur un mini PC classique.

 

Pour le reste: chez SFR tu as MyTF1 et 6Play officiellement, sur Android TV ce sont des bidouilles. Molotov est de moins bonne qualité que le flux TV de SFR. Tu as un vrai Allociné chez SFR, alors que sous Android TV c'est une appli buggée qui sert à rien sans les séances (sic). Et finalement (plus gros défaut pour moi) très peu de VOD sans abonnement sur Android TV.

 

Bref pour moi Android TV ne remplace pas à 100% une box FAI (c'est dommage parce qu'au niveau réactivité y a pas photo), et c'est nettement moins bien qu'un Linux (stabilité, personnalisation) pour une utilisation de Kodi et similaire.

 



Je regarde pas les replays de TF1 et M6. La qualité de diffusion de RED est aléatoire, chaînes en panne ponctuellement, flux SD pour certaines chaînes.
Pour la TNT j'ai un serveur Tvheadend sur mon routeur + l'extension pour Android TV donc c'est comme du DVB-T.

 
Kalymereau a écrit :


Tu peux mettre un splitter HDMI (compatible CEC et ARC) qui sépare vidéo et audio, vidéo direct vers la TV, audio direct vers l'ampli. Ça fait du câble mais tu gardes la possibilité de commander la TV par CEC.


Intéressant, tu as une référence ?
Y a pas le risque que l'ampli reçoive aussi du CEC de la part du Mi Box et que ça cafouille? Ce type de boîtiers doit être alimenté électriquement ? Ça va commencer à complexifier mon installation plutôt que de la simplifier...

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 15-11-2017 à 17:14:12
n°2116297
Kalymereau
This is not a method
Posté le 15-11-2017 à 17:34:57  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


 
Pour la TNT j'ai un serveur Tvheadend sur mon routeur + l'extension pour Android TV donc c'est comme du DVB-T.
 


Et ça marche ? J'ai lu plein de posts (sur le forum Kodi) comme quoi le 1080i de la TNT était complètement pourri sur la Mi Box.
 

DrDooM a écrit :


Intéressant, tu as une référence ?
Y a pas le risque que l'ampli reçoive aussi du CEC de la part du Mi Box et que ça cafouille? Ce type de boîtiers doit être alimenté électriquement ? Ça va commencer à complexifier mon installation plutôt que de la simplifier...


 
Ben si l'ampli fait CEC tu le mets entre la box et la TV, le tout en HDMI et ça doit fonctionner, non ?
 
Sinon tu cherches "HDMI audio extractor" sur Aliexpress ou équivalent, il y a en 50000, mais c'est vrai que si tu rajoutes 'CEC' dans la recherche y en a plus que 2 ou 3, du coup je sais pas si tu peux faire ça en gardant le CEC  [:cerveau klem]  


---------------
rm -rf internet/
n°2116300
DrDooM
Posté le 15-11-2017 à 18:04:53  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Et ça marche ? J'ai lu plein de posts (sur le forum Kodi) comme quoi le 1080i de la TNT était complètement pourri sur la Mi Box.

 



L'appli Live TV intégrée dans Android TV a l'air de sortir une image un peu crado, faudrait que j'essaie avec Kodi. Mais c'est la première fois que je vois mon ampli décoder du Dolby Digital Plus.

Kalymereau a écrit :

 

Ben si l'ampli fait CEC tu le mets entre la box et la TV, le tout en HDMI et ça doit fonctionner, non ?

 

Sinon tu cherches "HDMI audio extractor" sur Aliexpress ou équivalent, il y a en 50000, mais c'est vrai que si tu rajoutes 'CEC' dans la recherche y en a plus que 2 ou 3, du coup je sais pas si tu peux faire ça en gardant le CEC [:cerveau klem]


Bah bizarrement l'ampli n'a pas l'air de démarrer la TV, bref faut que je réessaie...

n°2116302
baal77
Posté le 15-11-2017 à 18:09:13  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Je regarde pas les replays de TF1 et M6. La qualité de diffusion de RED est aléatoire, chaînes en panne ponctuellement, flux SD pour certaines chaînes.
Pour la TNT j'ai un serveur Tvheadend sur mon routeur + l'extension pour Android TV donc c'est comme du DVB-T.

 

Tu entends quoi par serveur Tvheadend sur ton routeur ? Il sert un flux qui vient d'où ? Tu as un HDHomeRun qqpart dans ton installation ?

Message cité 1 fois
Message édité par baal77 le 15-11-2017 à 18:10:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR