Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD

n°2112253
chaced
Posté le 17-10-2017 à 15:45:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
clique sur pause sur ton téléphone et regarde au bout de combien de temps la vidéo se met en pause ?
 
En gros le temps que ça parte au états unis et que ça revienne :D


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
mood
Publicité
Posté le 17-10-2017 à 15:45:27  profilanswer
 

n°2112255
pervmaster
Posté le 17-10-2017 à 16:07:00  profilanswer
 

chaced a écrit :

clique sur pause sur ton téléphone et regarde au bout de combien de temps la vidéo se met en pause ?
 
En gros le temps que ça parte au états unis et que ça revienne :D


 
J'ai la même réactivité que si je faisais pause avec l'application Kore pour Kodi. Je dirai au pif entre 200 et 400ms grand grand max. Pour de la video online c'est loin d'être un gros inconvénient à mon sens.

n°2112256
chaced
Posté le 17-10-2017 à 16:10:34  profilanswer
 

c'est instantané sur une appli android tv en tout cas.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2112257
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-10-2017 à 16:10:59  profilanswer
 

pervmaster a écrit :


 
J'ai la même réactivité que si je faisais pause avec l'application Kore pour Kodi. Je dirai au pif entre 200 et 400ms grand grand max. Pour de la video online c'est loin d'être un gros inconvénient à mon sens.


 
Tu castes quel(s) site(s), depuis quel soft/appareil ? :jap:


---------------
rm -rf internet/
n°2112277
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 17-10-2017 à 19:09:25  profilanswer
 

cmdc a écrit :

Après il y a aussi la compatibilité Chromecast, qui est un "plus" incontestable non ?


Mais oué. Et j'espère bien que ça va continuer de se généraliser (e.g. certains player de sites de streaming le proposent maintenant).
 

Kalymereau a écrit :

Je viens de voir que Rakuten TV (dont l'apk fonctionne mal sur ATV, problèmes de navigation) est compatible Chromecast (soit depuis l'appli Android, soit depuis leur player dans Chrome). Faut que j'essaye, je cherche toujours une solution de VOD à l'unité qui soit fonctionnelle.


Je te l'avais dit il y a quelques pages... Bordel, c'était y'a presque 10 pages en fait, qu'est-ce qui s'est passé ici? :ouch:  

n°2112305
lorenzolal​as
Posté le 17-10-2017 à 22:16:05  profilanswer
 

Pour la TV par orange y'a peut être moyen de récupérer les flux et les lire par une appli style iptv ou autre.
C'est vrai qu'on essuie les plâtres avec atv et encore je pratique depuis 2015 alors je te laisse imaginer le niveau y'a 2 ans...
Il n'empêche c'est sûrement l'avenir, les box fai c de la daube aussi mauvais routeur, box de merde fini à la truelle aussi et services limitées.
Vivement que l'on nous refile juste un modem et le reste on choisira, ça fera baisser le prix des routeurs et des box multimédia.

n°2112308
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-10-2017 à 22:32:29  profilanswer
 


 

pascaldeuxzero a écrit :


Je te l'avais dit il y a quelques pages... Bordel, c'était y'a presque 10 pages en fait, qu'est-ce qui s'est passé ici? :ouch:  


 
:jap:  
J'avais oublié ton info parce que l'appli Rakuten est normalement compatible ATV et s'installe sans problème. Mais après l'affichage et la navigation déconnent (ceci dit je suis en contact avec eux par mail et ils ont l'air de vouloir savoir).
 
J'ai testé le cast (lancé depuis Chrome sur un netbook Windows): ça semble marcher super :love:. C'est bien la vraie fonctionnalité du Chromecast, c'est-à-dire qu'une fois démarré c'est la box qui lit le flux, on a plus besoin du PC. Rien à voir avec le cast d'un onglet ou du bureau qui merdouille pas mal. Bon du coup on peut juste faire play/pause mais pour un film c'est pas gênant.


---------------
rm -rf internet/
n°2112388
wired
Weird thing
Posté le 18-10-2017 à 15:38:43  profilanswer
 

Après quelques jours d'utilisation de ma mi box, voici mon feedback.
 
Connection internet via freebox revolution (en wifi) compliquée au déballage :
Rentré dans l'ordre suite à plusieurs MAJ en 4G avec le téléphone et quelques reboots de la mi box et du freebox revolution.
 
Connection reseau Ethernet via adaptateur USB 3.0 UGreen : ok (mais n'apporte rien par rapport au wifi dans mon cas)
 
Application YouTube et myCanal fonctionnent très bien en revanche Netflix rame à mort et la lecture des vidéos s'arrête net au bout d'une fraction de seconde m'indiquant que "La lecture de ce programme est actuellement impossible. Veuillez réessayer..." alors que je mesure une connection de 3,91Mbits/s via l'aide de l'application et que je n'ai aucune difficulté à lire du contenu avec ma tablette + Chromecast.

n°2112389
chaced
Posté le 18-10-2017 à 15:43:54  profilanswer
 

curieux, netflix fonctionne vraiment nickel sur la mienne, mais j'ai plus de bande passante (7mbits soit 800ko)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2112394
Cassius
Posté le 18-10-2017 à 16:32:36  profilanswer
 

Mi box à 56,79€ :hello:


---------------
.           .
mood
Publicité
Posté le 18-10-2017 à 16:32:36  profilanswer
 

n°2112395
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2017 à 16:36:11  profilanswer
 

Pour info, réponse du support Rakuten TV: appli non compatible avec la Mi Box, seulement compatible avec quelques Android TV.
 
C'est quand même chelou ces applis qui s'installent seulement sur certaines machines, et pas sur d'autres même si elles ont le même OS.
 
Bon dans le cas de Rakuten ils ont une bonne compatibilité Chromecast, donc ça suffira pour un usage modéré.


---------------
rm -rf internet/
n°2112397
chaced
Posté le 18-10-2017 à 16:40:45  profilanswer
 

il fait quoi ? il crashe ou il te dit direct que ce n'est pas compatible en le lançant ?  


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2112399
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2017 à 16:44:20  profilanswer
 

chaced a écrit :

il fait quoi ? il crashe ou il te dit direct que ce n'est pas compatible en le lançant ?  


 
Le Google Store (sur PC) la déclare compatible, ça s'installe, mais la navigation merde: le menu à gauche déborde sur la page des films, on n'accède pas à toutes les catégories en haut, et plus grave le menu de lecture des vidéos ne fonctionne pas (en tout cas sur les bandes-annonces, pas essayé un film payant).


---------------
rm -rf internet/
n°2112401
chaced
Posté le 18-10-2017 à 17:01:28  profilanswer
 

ha effectivement c'est bien foureux la... dommage


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2112412
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2017 à 17:46:37  profilanswer
 

C'est d'autant plus dommage que ça semble pas grand-chose, un problème de dimensionnement des éléments sur la page un truc comme ça.


---------------
rm -rf internet/
n°2112415
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 18-10-2017 à 18:11:19  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

C'est quand même chelou ces applis qui s'installent seulement sur certaines machines, et pas sur d'autres même si elles ont le même OS.


La question étant : est-ce dû à l'OS ou bien à la façon dont les applis sont codées?

n°2112418
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-10-2017 à 18:24:04  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


La question étant : est-ce dû à l'OS ou bien à la façon dont les applis sont codées?


 
Ah ben ça j'en sais rien, pour l'utilisateur seul compte le fait que ça marche ou ça marche pas. Peut-être qu'Android et/ou Android TV est particulièrement sensible au matériel sur lequel il est installé, mais y a pas de doutes que y a plein d'applis qui sont complètement pourries :D
 
Je peux pas m'empêcher de penser que c'est quand même un peu la faute de Google, dans la mesure où ils ont conçu un système particulièrement fermé pour avoir le maximum de contrôle dessus, mais ils ne font apparemment pas de contrôle qualité :D
 
Et pour en revenir un peu plus au sujet, je veux bien admettre que ce soit devenu très tendance de s'abonner à whatmille services (j'avoue que cette pratique m'échappe), mais ça reste quand même un peu aberrant que sur ATV France le seul service de VOD à l'unité qui soit fonctionnel est Google lui-même (dont l'interface minimaliste est parfaite, y a pas à dire ils savent faire), alors qu'il y en a plein sur le web, sur les box FAI et même sur Android.
 
(au passage j'ai relancé MyTF1VOD, qui m'avait dit en début de semaine dernière que ce serait réglé dans la semaine, silence radio...)


---------------
rm -rf internet/
n°2112452
lorenzolal​as
Posté le 18-10-2017 à 21:33:26  profilanswer
 

N'importe quoi vu le nombre d'applis validées chaque jour sur le playstore et vu que l'on peut installer des applis en dehors du market sans modification système, je n'appelle pas ça un écosystème fermé.
Google donne des guidelines mais peu de devs suivent, ça c'est la vraie raison du bordel.
Les mecs ont la flemme de faire évoluer leur code. Si y'a pas un kit qui fait tout tout seul... Pourtant ça doit exister ce kit vu que pleins d'applis ATV se ressemblent fortement c'est que c'est pas si sorcier.

n°2112464
CharLee
Posté le 18-10-2017 à 21:54:48  profilanswer
 

Quelqu'un a testé Emby via la fonction Chromecast ? (ie : je lance l'appli via mon telephone et je cast mes videos sur le lecteur, ca fonctionne au poil avec la CC de la chambre)
Je peux plus m'en passer et je n'aime pas Plex et son système de scrap pas bidouillable.
 
 :jap: d'avance
 
Edit : je viens de voir sur YouTube que l'appli ATV était dispo, ce qui répond à ma question  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 18-10-2017 à 22:17:18

---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2112503
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2017 à 08:20:39  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

N'importe quoi vu le nombre d'applis validées chaque jour sur le playstore et vu que l'on peut installer des applis en dehors du market sans modification système, je n'appelle pas ça un écosystème fermé.
Google donne des guidelines mais peu de devs suivent, ça c'est la vraie raison du bordel.
Les mecs ont la flemme de faire évoluer leur code. Si y'a pas un kit qui fait tout tout seul... Pourtant ça doit exister ce kit vu que pleins d'applis ATV se ressemblent fortement c'est que c'est pas si sorcier.


 
Je pense qu'on est d'accord: Android est moins fermé que iOS, mais nettement plus que Windows (qui est pourtant un système propriétaire et commercial).
 
 

CharLee a écrit :

Quelqu'un a testé Emby via la fonction Chromecast ? (ie : je lance l'appli via mon telephone et je cast mes videos sur le lecteur, ca fonctionne au poil avec la CC de la chambre)
Je peux plus m'en passer et je n'aime pas Plex et son système de scrap pas bidouillable.


Ça a l'air bien ça. Mais un truc que je pige pas: il faut une partie serveur pour streamer les flux audio/vidéo. Mais si Emby utilise Chromecast, pourquoi faut-il une application client spécifique sur la box ? Avec les applications compatibles Chromecast, on n'a rien besoin d'installer de plus sur la box elle-même (Google Cast tourne en background je pense).
 
 
 

CharLee a écrit :


Edit : je viens de voir sur YouTube que l'appli ATV était dispo, ce qui répond à ma question  :whistle:


On remarque sur la page Emby qu'ils ont des applis potentiellement différentes (ou c'est juste les liens ?) pour Android TV et Shield


---------------
rm -rf internet/
n°2112511
lorenzolal​as
Posté le 19-10-2017 à 09:39:16  profilanswer
 

Emby c pas mal mais j'ai pas la compatibilité nas pour faire tourner le serveur.
De plus leur client Android est payant au delà d'un trial de quelques jours, limité à 1min de visionnage.

n°2112529
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 19-10-2017 à 11:38:02  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
Le Google Store (sur PC) la déclare compatible, ça s'installe, mais la navigation merde: le menu à gauche déborde sur la page des films, on n'accède pas à toutes les catégories en haut, et plus grave le menu de lecture des vidéos ne fonctionne pas (en tout cas sur les bandes-annonces, pas essayé un film payant).


 
Ben j'ai testé sur un film payant et effectivement on arrive à afficher le menu de lecture mais pas à interagir avec  :??: Dommage d'autant que c'est fluide et que la qualité d'image est plutôt correcte pour du 1080p. Mais devoir se coltiner les sous titres en Suédois sans pouvoir en changer [:stefro]  
 
Sinon en vrac:
Netflix ne me propose pas de 4k sauf si, et uniquement si, je passe la mibox en réso 4k2k60hz. Mais quoique je fasse (reinstall, factory reset...etc) j'ai un décalage son/image.
Par contre l'appli Amazon refuse de lancer quoique ce soit et je suspecte l'apk d'avoir mis le dawa dans les drm car aprés l'installation même Netflix m'affichait une belle erreur tvq-pb-103.
 
Le reste roule.


Message édité par Ender67 le 19-10-2017 à 11:40:47

---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2112537
Kalymereau
This is not a method
Posté le 19-10-2017 à 12:33:03  profilanswer
 

Bon, mea culpa, je me suis planté sur le test des sorties audio. En fait dans Kodi si on active l'option "fréquence ajustée à l'affichage" ça désactive le passthrough (parce que si le lecteur ajuste la vitesse de lecture de la vidéo, il doit aussi ajuster l'audio).
 
Donc a priori la sortie optique SPDIF peut envoyer du DD+ (et sans doute autre chose, mais il me semble que la bande passante limitée interdit certains formats audio)
 
Tests de la sortie optique SPDIF:
1) avec une vidéo en DD+, Kodi en passthrough, toutes les options "matériel compatible avec" désactivées: le son sort normalement sur mon ampli stéréo
2) idem, avec l'option "matériel compatible DD+" activée: aucun son (normal, l'ampli ne prend pas en charge).
 
Par contre je ne comprends pas les options dans le menu Digital Sounds d'Android: on peut choisir entre PCM, HDMI et SPDIF, mais le seul effet que je vois c'est que pour avoir le son sur la sortie HDMI, il faut choisir PCM ou HDMI. Par contre, le signal est toujours envoyé vers la sortie SPDIF quel que soit l'option choisie. Et je n'ai pas l'impression que cette option a un effet sur le format du signal. Quelqu'un sait ?
 
edit: cette option serait le passthrough au niveau d'Android. Kodi s'en fout parce qu'il a son propre réglage. A voir avec d'autres applis.


Message édité par Kalymereau le 19-10-2017 à 14:57:00

---------------
rm -rf internet/
n°2112556
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-10-2017 à 14:33:59  profilanswer
 

Et pendant ce temps là les apk pirates tournent comme un charme... Ça me rappelle une BD qui comparaît la simplicité pour regarder un film en divx face aux 50 000 menus, publicités et autres contraintes imposées par un dvd légalement acquis  :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°2112564
lorenzolal​as
Posté le 19-10-2017 à 15:07:20  profilanswer
 

Bah Netflix tourne bien sur ATV hors limitations sur le 4k hdr apparemment sur la mibox mais bon le catalogue est décevant quand même.
Putain de régionalisation.

n°2112573
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 19-10-2017 à 15:20:48  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :

Bah Netflix tourne bien sur ATV hors limitations sur le 4k hdr apparemment sur la mibox mais bon le catalogue est décevant quand même.
Putain de régionalisation.


J'avoue que je commence à remettre en question mon abonnement. Payer pour avoir du retard sur les sorties alors que tout est dispo sur le catalogue ricain bof..

n°2112646
CharLee
Posté le 19-10-2017 à 21:38:00  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Ça a l'air bien ça. Mais un truc que je pige pas: il faut une partie serveur pour streamer les flux audio/vidéo. Mais si Emby utilise Chromecast, pourquoi faut-il une application client spécifique sur la box ? Avec les applications compatibles Chromecast, on n'a rien besoin d'installer de plus sur la box elle-même (Google Cast tourne en background je pense).
 
 
 


 
Tu peux faire les deux : Te servir du Cast ou naviguer directement dans l'appli et parcourir ta biblio.
 

Kalymereau a écrit :


On remarque sur la page Emby qu'ils ont des applis potentiellement différentes (ou c'est juste les liens ?) pour Android TV et Shield


 
J'ai pas de Shield, je peux pas te dire :o


---------------
Page Insta : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°2112656
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 20-10-2017 à 08:00:33  profilanswer
 

Nouveauté du jour:
Si j'utilise la sortie spdif, je n'ai plus le décalage son/image sur Netflix mais je suis limité aux contenus HD. Tout ce qui est en UHD refuse de se lancer.
Si je retire le cable optique et passe la sortie son en HDMI, tout les contenus sont lisibles mais j'ai à nouveau ce satané décalage.
Je crois que je vais laisser tomber Netflix sur la Mibox.Ma santé mentale en prend un coup.


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2112671
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2017 à 10:25:14  profilanswer
 

et en réglage Digital sounds > PCM ?


---------------
rm -rf internet/
n°2112679
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 20-10-2017 à 11:06:57  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

et en réglage Digital sounds > PCM ?

 

Tout essayé. Cela marche chez toi?


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2112682
chaced
Posté le 20-10-2017 à 11:15:25  profilanswer
 

j'ai trouvé pourquoi ma télécommandé fonctionnait quand elle voulait :)
 
C'est lié au CEC, si le CEC est en marche, la télécommande ne fonctionne plus, mais je peux utiliser celle de la TV.
Quand la télécommande fonctionne, je ne peux plus utiliser celle de la TV.
 
Problème sur cette version du firmware 6.01, le cec n'est pas réglable... (il faut attendre le firmware 7.0 qui se fait attendre)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2112690
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 20-10-2017 à 11:37:54  profilanswer
 

Ca commence a me fatiguer cette histoire d'audio.
 
Sur youtube, j'ai mon kit 2.1 branché en jack sur la Mi box, impossible de régler le volume. Le volume de la telco a aucun impact.

n°2112691
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2017 à 11:44:48  profilanswer
 

Ender67 a écrit :


 
Tout essayé. Cela marche chez toi?


 
J'ai pas Netflix, désolé.


---------------
rm -rf internet/
n°2112693
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2017 à 11:53:19  profilanswer
 

xenom a écrit :

Ca commence a me fatiguer cette histoire d'audio.
 
Sur youtube, j'ai mon kit 2.1 branché en jack sur la Mi box, impossible de régler le volume. Le volume de la telco a aucun impact.


 
En jack électrique analogique ou en optique numérique ?
 
Au début j'étais en analogique, et ça fonctionnait, en tout cas sur Kodi.
 
Maintenant je suis en optique, et ça fonctionne toujours, y compris Youtube. Mais en pratique je laisse réglé à fond, et je règle sur l'ampli.


---------------
rm -rf internet/
n°2112694
nikos69
Posté le 20-10-2017 à 11:59:01  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
En jack électrique analogique ou en optique numérique ?
 
Au début j'étais en analogique, et ça fonctionnait, en tout cas sur Kodi.
 
Maintenant je suis en optique, et ça fonctionne toujours, y compris Youtube. Mais en pratique je laisse réglé à fond, et je règle sur l'ampli.


En passthrough le réglage ne peut se faire (normalement) que par l'ampli.

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 20-10-2017 à 11:59:14
n°2112701
Ender67
GT: Nder 360
Posté le 20-10-2017 à 12:24:04  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :

 

J'ai pas Netflix, désolé.

 

Ok.
Quelqu'un pourrait tester Netlflix en 4k avec sortie optique?


---------------
I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die.
n°2112708
Shaad
Posté le 20-10-2017 à 13:20:36  profilanswer
 

xenom a écrit :

Ca commence a me fatiguer cette histoire d'audio.
 
Sur youtube, j'ai mon kit 2.1 branché en jack sur la Mi box, impossible de régler le volume. Le volume de la telco a aucun impact.


 
Si t'es en passthrough, c'est tout à fait normal que la telco de la Mi Box ne puisse pas régler le volume. Tu dois régler le volume sur l'appareil qui décode le flux audio, pas en amont.


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2112711
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2017 à 13:36:52  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


En passthrough le réglage ne peut se faire (normalement) que par l'ampli.


 
hmm... remarque intéressante, mais est-ce que c'est aussi évident ? le logiciel laisse passer le signal sans modifier sa forme, mais il pourrait modifier sa hauteur, non ?
 
en tout cas j'ai testé, Kodi en passthrough, source mp3 stéréo, et aussi bien sur la sortie HDMI que sur la sortie SPDIF le volume de la box reste actif
 
quelqu'un d'autre pour tester, éventuellement en mode multicanal ?


---------------
rm -rf internet/
n°2112712
Shaad
Posté le 20-10-2017 à 13:42:25  profilanswer
 

Je teste tous les jours avec Kodi en passthrough vers casque Sony MDRHW700DS via HDMI : je confirme que le volume n'est pas réglable via la telo de la Mi Box.
 


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2112715
nikos69
Posté le 20-10-2017 à 14:04:48  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
hmm... remarque intéressante, mais est-ce que c'est aussi évident ? le logiciel laisse passer le signal sans modifier sa forme, mais il pourrait modifier sa hauteur, non ?
 
en tout cas j'ai testé, Kodi en passthrough, source mp3 stéréo, et aussi bien sur la sortie HDMI que sur la sortie SPDIF le volume de la box reste actif
 
quelqu'un d'autre pour tester, éventuellement en mode multicanal ?


Sur de la stéréo c'est normal, mais si tu envoies un fichier qui sera décodé par l'ampli (DTS, DD ou autre) alors le volume ne sera modifiable que sur ce dernier.
Activer le passthrough ne veut pas dire que rien n'est décodé par la box.

n°2112717
Kalymereau
This is not a method
Posté le 20-10-2017 à 14:14:18  profilanswer
 

nikos69 a écrit :


Sur de la stéréo c'est normal, mais si tu envoies un fichier qui sera décodé par l'ampli (DTS, DD ou autre) alors le volume ne sera modifiable que sur ce dernier.
Activer le passthrough ne veut pas dire que rien n'est décodé par la box.


 
 
OK compris la différence avec Shaad, j'ai que du matériel stéréo :jap:
 
Par contre je pige pas ta dernière phrase: si la source est numérique et si la sortie l'est aussi, avec le mode passthrough il n'y a rien à décoder, si ?


---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nvidia Shield ou alternative? (asus vivo/ mini pc, nas play etc)VPN sur Nvidia Shield TV ?
Où acheter une Xiaomi Yi ?GoPro Hero5 Black vs Xiaomi Yi 4k
Xiaomi Yicamera xiaomi yi 4K: Problème "pixelisation" mauvaise qualité video?
Nvidia Shield TV latenceProblème NVidia Shield + Kodi avec NFS sur Synology
Xiaomi Bluetooth speaker V2 : Prolème au volume maxShield TV > ampli
Plus de sujets relatifs à : [TU] xiaomi mi box 3 et S et stick HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR