Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Xiaomi mi box] Comment gagner de la place?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Xiaomi mi box] Comment gagner de la place?

n°2191042
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 19-03-2019 à 21:03:03  profilanswer
 

Bonsoir
J'ai récemment acheté une Xiaomi Mi BOX3. J'en suis très satisfait,. C'est ma première box Android et j'apprécie beaucoup son utilisation.Mais (forcement il y en a un) je rencontre un gros soucis concernant l'espace disponible. Même en ayant installé peu d'applis (Molotov + VLC + ESExplorer) je ne peut mettre que très peu de choses dessus.
Du coup j’entrevoie 2 solutions :
 - supprimer les applis inutiles (genre red Bull TV) mais comment faire? - ajouter une clé USB mais comment y accéder depuis mon PC (pour ne pas avoir la débrancher chaque fois que je veut y mettre quelque chose)?
Merci pour votre aide.


---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 21:03:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Xiaomi mi box] Comment gagner de la place?

 

Sujets relatifs
xiaomi mi box 3 4K probleme ?Xiaomi Mi Box - Volume bluetooth max
Quel système de son pour ma télévision à mettre en place ?Xiaomi MI Box Problème son (Résolu)
Problème Xiaomi BOX TV 4K et Signal son Platine de salon 5.1Xiaomi mi box + plex + synology ds216j : server too slow
[Topic unique] Le topic de la stabilisation (Xiaomi, Dji...)quelle Xiaomi Mi TV Box choisir ? "copies" ?..
PB pour sortir du 5.1 avec XIAOMI MI BOX 4KXiaomi Mi Box TV - Netflix KO tvq-pm-100 (5.2.5)
Plus de sujets relatifs à : [Xiaomi mi box] Comment gagner de la place?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR