Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
352 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Visualisation de photos sur TV "rapidement" - nos benchmarks

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visualisation de photos sur TV "rapidement" - nos benchmarks

n°1479711
Eclipse
Posté le 01-12-2008 à 14:35:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je recherche actuellement le moyen de visualiser mes photos sur ma télévision, mais "rapidement", avec un temps très court de chargement.
Pour l'instant, les solutions que j'ai trouvé sont :
- mettre un pc portable, et sortie vidéo sur la TV : bien, mais cable, et pc nécessaire, mais de télécommande dédiée...
 
- prendre un disque dur multimedia ( peekbox 4 mk2, cibox wireless hd ), mais temps d'affichage des photos d'environ 3->5 secondes ( trop long pour moi ), d'après les topics associés.
 
- utiliser un lecteur de DVD, mais je dois dans ce cas graver mes photos sur DVD, et la aussi, affichage super long, toujours d'après les topics associés, et surtout de mon lecteur sony...
 
Existe-t-il une solution miracle ? Un boitier magique permettant de stocker mes photos, pour les ressortir en HDMI, avec un temps de chargement proche de zéro ?
 
Merci d'avance de votre aide à tous.
 
Edit : Peut-on en profiter pour noter les temps de nos appareils ?
J'attaque :
TV : Philips PFL9632D via USB : 3 secondes par photo 6MPx
DVD : Sony RDX380 : 4 secondes par photo 6MPx


Message édité par Eclipse le 02-12-2008 à 14:19:08
mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 14:35:57  profilanswer
 

n°1481109
Eclipse
Posté le 04-12-2008 à 14:34:48  profilanswer
 

Western Digital WD TV ( testé hier avec disque dur USB ) : oula... 6 - 10 secondes environ
 
Pris de topic différents :
PCH : 3 secondes environ
Cibox Wireless : 4 - 6 secondes

n°1486637
Eclipse
Posté le 17-12-2008 à 16:50:40  profilanswer
 

Je continue mes recherches et mes posts, si ca peut permettre à certains de ne pas se poser autant de questions que moi...
 
PS3 : testé avec un lecteur de carte branché en USB : environ 500ms par photo ( et encore  :love: ) -> extrement fluide, qualité nickel, zoom très pratique avec la manette
Et sur XBox, ca marche aussi bien ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Visualisation de photos sur TV "rapidement" - nos benchmarks

 

Sujets relatifs
ais-je bousillé ma dalle de TV LCD ??Branchement Radeon HD3870 sur téléviseur TV en sortie TV
Tv Hd + Ampli = Home cinemaProblème Tuner Tv et Carte graphique...
Enregistrement TVProblème péritel et HDMI sut TV LCD...
Problème de Son - PC vers TV en HDMI sur Carte MSI 9400 GTConseil pour achat TV
Question sur tuner TND HD et prise USB sur TVHtpc : Pas D'affichage Sur Ma TV Crt :( :( !
Plus de sujets relatifs à : Visualisation de photos sur TV "rapidement" - nos benchmarks


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR